Fichier dvd r iso à convertir
brin
Messages postés
165
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai des fichiers dvd r iso dans mon disque dur que j'aimerais graver sur des dvd pour les lire sur mon lecteur de salon.
J'ai pu graver l'un deux avec nero en qualité dvd mais les autres sont plus gros et n'entrent pas sur un dvd. Comment faire ? Faut-il convertir ces fichiers ?
J'ai essayé avec Quickmediaconverter mais cela ne fonctionne pas ...
Une bonne âme peut-elle me guider ? MERCI A TOUS.
j'ai des fichiers dvd r iso dans mon disque dur que j'aimerais graver sur des dvd pour les lire sur mon lecteur de salon.
J'ai pu graver l'un deux avec nero en qualité dvd mais les autres sont plus gros et n'entrent pas sur un dvd. Comment faire ? Faut-il convertir ces fichiers ?
J'ai essayé avec Quickmediaconverter mais cela ne fonctionne pas ...
Une bonne âme peut-elle me guider ? MERCI A TOUS.
A voir également:
- Fichier dvd r iso à convertir
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
3 réponses
extrais l'iso avec ultraIso ou Isobuster ou PowerIso ensuite convertis en dvd avec DVDFlick qui limitera le résultat à 4.5 gg
brin
Messages postés
165
Statut
Membre
6
merci pour la rapidité, je vais chercher tout ça, j'essaie et je reviens ensuite .....
brin
Messages postés
165
Statut
Membre
6
j'ai installé poweriso et ultraiso mais je n'arrive à rien ... en fait, je n'y comprends pas grand chose .... merci encore.
Bonjour,
Utilise DVD Shrink (Fichier --> Ouvrir une Image ISO) pour réduire la taille du DVD-Vidéo si c'est le cas.
Le logiciel est configuré par défaut de façon à sortir des projets rentrant sur des DVD de 4.7 Go.
Cordialement
Utilise DVD Shrink (Fichier --> Ouvrir une Image ISO) pour réduire la taille du DVD-Vidéo si c'est le cas.
Le logiciel est configuré par défaut de façon à sortir des projets rentrant sur des DVD de 4.7 Go.
Cordialement