Mario galaxy 2 WII

tiplouf100 -  
 Doudou -
Bonjour,
j'ai telecharger mario galaxy 2 sur mon ordi (les 2 partie)
le probleme ses que je ne sais pas comment le fair ariver sur ma wii
j'ai esseyer la micro SD sa fonctione pas
j'ai esseyer via wi-fi sa fonctione pas
la derniere solution (enfin je crois) ses le disque donc j'aimerais savoir sur quelle disque
je peux graver le jeux mario galaxi 2 (qui est actuellemant sur mon ordi) pour le mettre sur ma WII
pour seux qui on pas compris il me faux un disque qui peux fonctioner sur la wii et sur l'ordi

meci

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

slt dabor pour pouvoir lire un jeu télécharger sur la wii (illégal bien sur)tu doi craker ta wii et apré tu le met sur une clé usb ou un disk dur externe
pour cracker ta wii tu trouve des tuto sur internet il fo télécharger des logiciel
mé ne tiniete pa si tu rate le cracage sa nafectera pa ta wii
0
Profil bloqué

slt dabor pour pouvoir lire un jeu télécharger sur la wii (illégal bien sur)tu doi craker ta wii et apré tu le met sur une clé usb ou un disk dur externe
pour cracker ta wii tu trouve des tuto sur internet il fo télécharger des logiciel
0
Profil bloqué

0
Profil bloqué

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oups
0
Doudou

TheHackMachine, ce n'est pas la peine de réécrire plusieurs fois la même chose...
0
Profil bloqué

oups dsl sa a buger tt seul je lavai écri ke une fois
0
Doudou

Un petit conseil, rien de bien méchant, mais l'orthographe c'est important.

Et puis ce jeu, si j'ai bien compris, est piraté, donc pas dans les "règles" de COMMENT CA MARCHE

Un petit rappel a l'ordre ca fait du bien de temps en temps
0