Créer un jeux virtuelle

Fermé
juliette - 14 sept. 2007 à 18:53
 anonimes - 17 déc. 2010 à 17:17
svp aider moi j'aimerai savoir comment créer un jeux virtuelle car il yen a pas bocoupet en plus se sera le mailleur jeux du monde alors svp dite moi et vous serer mais ame!! :)
A voir également:

7 réponses

je veux faire le sex avec toi ok
1
S@ndro_85 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 38
14 sept. 2007 à 18:57
commence avec un "rpg maker xp" il est pas super performant mais permet de réaliser de bon jeu "old school" sans grosse notions de programmation...
0
bonjour, si vous pouvez me rendre un service comment crée un jeux ou tous le monde peut faire ce qui veut sa serai génial mais je sais pas comment faire alors svp aidez moi svp merci de repondre a ce messages et je vous donnerez ce site
0
<
bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt juliette je te répond car moi aussi jemerrer en faire un asser bien comme abbo.fr

mais comment????? aider nous vite je vous en prie 1000000000000000000



foit svp svp svp svp aider nous (juliette et moi) voila svp 784596321000000000000000 foit je vous enpris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous sderer mes ame aussie..........
0
bonjour je m apelle tiffany j ai 9 ans ja bite a le cateau cambresis
0
Bonjours, cree un jeux est plus compliquer que vous le pensez.

Commencer par s'avoir comment un ordinateur est faite ( pas si important que ca ) Mais il faudrais que vous sachiez les pieces d'ordinateur que vous avez.

Pour cree un jeux il faut aussi commencer par avoir une bonne ordinateur et un logiciel specialement fait pour sa.

Et tout dabort apprenner a ecrire cela vous seras utile...

Amicalment Sonny
0
moi jai u site que personne ne sai mes il fau voir contre koi je vou le donnerai
0