Graveur Samsung DVD SH 854

Bobinou -  
 gilbert -
Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur Samsung disque dur 160, série Samsung DVD SH 854. Pour l'aspect décodeur TNT et la programmation d'enregistrements, ça va plus ou moins mais je trouve le manuel d'utilisation très mal fait, peu clair. Je cherche à discuter avec celui ou ceux qui ont le même appareil et qui pourraient m'éclairer pour certaines manips.

Un truc bizarre est que des émissions que j'ai enregistrées disparaissent de la bibliothèque alors que je ne les ai pas encore lues... Par ailleurs, la "liste enregistrée" contient tout un tas d'émissions que j'ai enregistrées mais qui ne se transfèrent pas dans la biblio. Comment faire ce transfert ? Ou comment tout simplement lire une émission à partir de la liste enregistrée ( ce qui me paraît impossible). Il faut vous dire que mon mari et moi sommes nuls dans ce genre de trucs; alors on tâtonne !

Bref, j'aimerais pouvoir dialoguer et poser les questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse à quelqu'un qui serait au fait de toutes ces manips.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

KIKI95

J'ai déjà eu un pb semblable, que j'ai mis sur le compte de fausses manœuvres. Lesquelles ? je n'en ais trop rien mais maintenant c'est OK. En revanche, la "pixellisation" des chaines numériques entraine des dysfonctionnements lors de la lecture des émissions enregistrées pouvant aller jusqu'au blocage. Si quelqu'un peux m'aider, je l'en remercie par avance.

KIKI95
0
Joueur2

bonjour tout le monde,

Je ne réponds pas à la question posée ci dessus car je n'en suis pas encore là.
Je viens d'acheter et de mettre en service un lecteur graveur de DVD.
Première surprise, le lot de DVD+Rw que je possédais est inutilisable puisque lus mais non gravables par cet appareil.
Deuxième problème (pour l'instant) j'ai lancé l'installation automatique des stations en TNT et je constate des "trous" en particulier la chaine FR1 n'est pas prise en compte pas plus que TMC.
Quelqu'un a t il eu ce problèmet comment l'a t il résolu éventuellement.
Merci.
Sinon, l'appareil a l'air plus interessant que celui que j'avais avant - un Schneider 665 -
0
guev

bjr j ai un probleme avc mon dvd sh 854 au demarrage j ai le message loard HHD le voyand dvd clignote et rien ne se fait je l éteint je le rallume en apuyant sur open le lecteur se magnifeste mais ne s ouvre pas kelkun pourrait à ce genre de problème svp.
0
Ryback

Bonjour Guev,

As tu trouvé une solution pour ton problème de blocage au niveau de load ?
J'ai une version similaire à ton appareil, SH873 et il vient de me faire la même chose...

Merci d'avance... ;)
0
patrice > Ryback

Bonjour
Je posséde le SH-857 et je suis bloqué depuis plus de 3 semaines, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse, j'ai contacté Samsung qui me disent qu'il faut retourner l'appareil au centre agréé (bien sûr il n'y en a pas dans mon département Vendée 85)
Il faut essayer une remise à zéro en appuyant 10 secondes sur la touche "stop" (le petit carré) avec l'appareil éteint, pour moi ça n'a pas marché, et il suffit, si ça marche, de refaire les réglages de base.
Ca vaut le coup d'essayer, pour moi je vais envoyer l'appareil qui est sous garantie mais j'ai peur pour mes vidéos perso qui sont sur le disque dur.
Tiens moi au courant si tu trouves une solution
Cordialement
Patrice
0
patrice

Bonjour
As tu réglé le problème du message load qui se manifeste à l'allumage car j'ai le meme probleme et je suis complétement bloqué
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

je viens moi aussi d'acheter le SH873. j'ai un problème au niveau de la selection des différentes qualités d'enregistrement :XP,SP....avec le bouton REC mode-->impossible il m'affiche un cercle rouge d'interdiction.

de même lorsque je veux enregistrer en programmant avec l'option guide,on doit éteindre l'appareil!!!!et donc on ne peut plus lire la TNT. est il possible de faire un enregistrement d'une chaine tout en regardant une autre ??????bizard pour une telle technologie samsung que j'adore:)

merci d'avance
0
liloulorchidee Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j'ai le sh854 quand j'enregistre le décompte s'arrête parfois et quand je veux regarder un film sur le dd un enregistrement l'image s'arr^te ou saute de 5 mns plus tard alors pour suivre un film bonjour l'angoisse avez vous eu le même problème????
Mille mercis
0
liloulorchidee Messages postés 2 Statut Membre

Les films ou émissions que j'enregistre sur mon dd sont parfois illisibles????? l'image s'arrête comme une pause et peut reprendre mais on a perdu quelques minutes ?????? aidez moi merci acheté en janvier 2009
0
gilbert

j'ai exactement le même problème.
les cables de connection sont peut-être en cause.
merci d'avance
0