Chansons sur youtube

brunino -  
 nini44 -
Bonjour,
je voudrais graver un cd avec les chansons que j'aime (et sur youtube je trouve tout ça): qui me donnera qq tuyaux pour le faire et le nom d'un logiciel simple à télécharger? merci
A voir également:

5 réponses

jeff hardy melvin Messages postés 10 Statut Membre

un logiciel legal ???ou ilégale et sa serai pour graver c sa ba moi jen né un légal sa sapel cd burner xp
0
brunino

j'ai téléchargé easy burner et converter et en effet ça burne...mais pas de youtube: je veux dire qu'il ne fait que reproduire les raccourcis des titres et moi je veux écouter les chansons dans ma voiture! merci de me donner un'autre tuyau!
0
jfmystere Messages postés 292 Statut Membre 111

Salut,
Voici un site qui pourrait beaucoup t'intéresser et résoudre ton problème : www.force-download.com
Et en plus il est facile à utiliser.
;-)
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

si t'es sous XP je te conseille TUBEMASTER
tu pourras telecharger les videos ou juste le son !!!
sinon tu as aussi TUBEMASTERPLUS pour vista
0
brunino

reponse à jfmystère et firehouse002: trop compliqué pour moi: et dire qu'avec nero j'avais réussi à graver cinq chansons venant de youtube, mais je ne parviens plus à les regraver: plus moyen de transferer les titres des mes favoris à la liste à graver!
0
kapoor

selectionnez votre chansons sur you tube et puis inserez ce mot dans l'adresse URL

par exemple you tube addresse --
https://www.youtube.com/results?search_query=FRANCIS+CABREL+petite+marie&search_type=&aq=f

au lieu de youtube chnagez au----
voobys

essayez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini44

jaimerai bien avoir des musique de 7 année
0