Chansons sur youtube

Fermé
brunino - 20 mai 2009 à 21:52
 nini44 - 15 déc. 2010 à 13:37
Bonjour,
je voudrais graver un cd avec les chansons que j'aime (et sur youtube je trouve tout ça): qui me donnera qq tuyaux pour le faire et le nom d'un logiciel simple à télécharger? merci
A voir également:

5 réponses

jeff hardy melvin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 18:00
un logiciel legal ???ou ilégale et sa serai pour graver c sa ba moi jen né un légal sa sapel cd burner xp
0
j'ai téléchargé easy burner et converter et en effet ça burne...mais pas de youtube: je veux dire qu'il ne fait que reproduire les raccourcis des titres et moi je veux écouter les chansons dans ma voiture! merci de me donner un'autre tuyau!
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
22 mai 2009 à 13:28
Salut,
Voici un site qui pourrait beaucoup t'intéresser et résoudre ton problème : www.force-download.com
Et en plus il est facile à utiliser.
;-)
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
22 mai 2009 à 16:39
si t'es sous XP je te conseille TUBEMASTER
tu pourras telecharger les videos ou juste le son !!!
sinon tu as aussi TUBEMASTERPLUS pour vista
0
reponse à jfmystère et firehouse002: trop compliqué pour moi: et dire qu'avec nero j'avais réussi à graver cinq chansons venant de youtube, mais je ne parviens plus à les regraver: plus moyen de transferer les titres des mes favoris à la liste à graver!
0
selectionnez votre chansons sur you tube et puis inserez ce mot dans l'adresse URL

par exemple you tube addresse --
https://www.youtube.com/results?search_query=FRANCIS+CABREL+petite+marie&search_type=&aq=f

au lieu de youtube chnagez au----
voobys

essayez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerai bien avoir des musique de 7 année
0