Un soft pour une copie exacte! svp
jeremx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
je recherche un logiciel permettant de faire une copie exacte d'un dvd rom protection comprise pour pouvoir jouer à deux. en fait je veux cloner presque bit a bit le dvd rom. j'ai deux graveurs, j'ai testé avec alcohol 120% mais ca n'as pas marché avec clone cd non plus (mais c'etait la vers d'eval je sais pas si c'est pour ca mais voila...). merci
je recherche un logiciel permettant de faire une copie exacte d'un dvd rom protection comprise pour pouvoir jouer à deux. en fait je veux cloner presque bit a bit le dvd rom. j'ai deux graveurs, j'ai testé avec alcohol 120% mais ca n'as pas marché avec clone cd non plus (mais c'etait la vers d'eval je sais pas si c'est pour ca mais voila...). merci
A voir également:
- Un soft pour une copie exacte! svp
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
6 réponses
bonjour,
j'ai deja essayer avec clone dvd mais il est axé sur les dvd video je vais essayer avec nero 8 je vous tiens au courant mais deja avec nero express ca marche pas. merci
j'ai deja essayer avec clone dvd mais il est axé sur les dvd video je vais essayer avec nero 8 je vous tiens au courant mais deja avec nero express ca marche pas. merci
clone DVD et un programme tres vaste et difisile a utiliser alors je te conseil d aller voire se tuto http://www.tutoriaux.biz/tutorial_clone_dvd.php
salut, clone dvd ne fait que de la video, moi c'est un DVD-ROM en plus nero ne veut pas s'installer.
Pas d'autres softs??????
merci
Pas d'autres softs??????
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question