Probléme de DdEntry10 introuvable

Fermé
louloute - 17 oct. 2007 à 17:50
 alex - 13 juin 2011 à 10:59
Bonjour,
J'ai un probléme un ami m'a gravé le cd des sims 2 en premier j'ai eu un msg comme koi le d3d9.dll était introuvable, je l'ai télécharger mais maintenant j'ai un msg : "Le point d'entrée de procédure DdEntry10 est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique DDRAW.dll" on m'a dit alors de télécharger le directX 9.0 je l'ai fait mais j'ai toujours ce message. Qu'est que je dois faire? merci

7 réponses

moi c pareille mais avec le jeu nostale réponder s'il vous plait
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le jeu "Flyff"
J'ai placé le fichier d3d9.dll dans le dossier de Flyff et maintenant ça me met le même message que louloute.
Merci d'avance pour votre aide...
0
Moi aussi j'ai eu le même blem avec le message du fichier "ddentry10", jé trouvé le truc : y faut tout simplement télécharger la version de directx "directx dsk", vous la trouverez sur ce site : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en , afin pour moi sa a marcher après l'installe^^, pour vous: bonne chance^^
0
il est je le trouve pas
0
Mais le d3d9.dll il faut le mettre dans "C:\WINDOWS\system32" et puis après vous pourez jouer sauf certains jeux qui font (plus d'écriture)
0
moi aussi g le méme probléme c ce ke g fait mé ça marche pas!!
Aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement pareil pour moi et j arrive pas a reinstaller directx 9 il me dit que le pilote n est pas signé numeriquement ( sympa pour un driver microsoft ) et il ne me propose pas l option continuer juste ok a l aide svp
0
exactement pareil pour moi et j arrive pas a reinstaller directx 9 il me dit que le pilote n est pas signé numeriquement ( sympa pour un driver microsoft ) et il ne me propose pas l option continuer juste ok a l aide svp j ai epuisé mon stock de solution
0
c le méme probléme pour moi dan flyff alor je telecharge matnan directx é on va voir mer6 pour votré aide é surtou pour Chenem a+
0