Graver cassettes caméscope sur CD ou DVD D@VID - Dernière réponse le 14 juin 2011 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai graver mes cassettes de caméscope sur un CD ou un DVD. Merci de me guider dans cette démarche. Salutations.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. shichun Tu as encore le caméscope pour lire ces cassettes ? soiaf je suis aussi dans ce cas la et j'ai encore mon caméscope pourriez-vous me dire comment faire svp? Réponse 2 / 2 aure comment graver des films sur des dvd par internet ? Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. shichun Tu as encore le caméscope pour lire ces cassettes ? soiaf je suis aussi dans ce cas la et j'ai encore mon caméscope pourriez-vous me dire comment faire svp?
soiaf je suis aussi dans ce cas la et j'ai encore mon caméscope pourriez-vous me dire comment faire svp?