Encoder un dvd

PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent_2 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui encoderai mon dvd qui est protégé .

merci par avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

vincent_2 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Si l'encodage est destiné à une copie de sauvegarde, tu peux utiliser DVDFab PassKey qui désactive la protection. Téléchargement ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8339-dvdfab-passkey-lite/
2
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci bcp je vais essayer
0
vincent_2 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Dis moi si tu as réussi l'encodage ou pas quand tu auras essayé.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

un logiciel assez vieux mais qui a fait ses preuves dvdshrink

mais seulement pour une sauvegarde !

1

DVDShrink sert à modifier le contenu d'un DVD pour qu'il prenne moins de place pour la gravure, je ne pense pas qu'il enlève la protection.
0