Logiciel pour graver en MP3!!

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherches un logiciel qui permettrait de graver un CD RW de 700MB en MP3, c' est a dire qu' on peut graver plus de 100 chansons. Si quelqu' un sait comment faire avec Nero 10 ou connait un autre logiciel permettant de faire ca, merci de me le dire!!
Merci d' avance

A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
utilises tout simplement ton système d'exploitation, windows
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Comment le faire?? Tu peux m' expliquer stp??
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

met un cd vierge dans le lecteur, sélectionne tes musique et fait envoyer vers lecteur dvd
ordinateur, lecteur dvd, puis graver les fichiers sur le disque
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ah d' accord mais on peut donc rentrer les 100 chansons?? Parce que dans créer un CD Audio de Nero, il n' en rentre que 20!!
0

tant que ca dépasse pas les 700mb, oui
0

D' accord merci de ta reponse, mais il n' y a pas un logiciel pour sa et compatible Windows 7?? Sinon je ferais comme tu m' as dit!! ^^
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je sais qu'avec format factory tu peux changer le format de ton fichier
0

Oui mais je veux graver le CD en MP3 pas convertir les musiques!! =)
Merci quand meme!!
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ahhh ok, mal compris la question, désolé ^^
0