Gravure jeu pc

Résolu
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux graver un jeu . iso de 5.5go avec un dvd+R (je suppose que cest ca??) mais le dvd ne fait malheureusement que 4.7go.

Comment je fais?

merci de vos reponses et bonne journee.
A voir également:

2 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Il faut acheter un dvd double couche
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

les double couche ont combien de go et coutent combien?
merci.
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Ils ont 8Go et peuvent coûter plus d'1€ le disque
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

seulement???????
0

on les trouve ou?
0

a auchan ...

n'importe quel supermarché qui vend des disques vierges propose surement des DVD DL
0

Ca s'appelle DVD DL ?

Merci!
0