Retiré un film d'un dvd ré-inscriptible
Malboro9002
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur externe LG et je voudrais retiré un film d'un dvd ré-inscriptible quelle programme me suggèré vous ?
merci
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences
j'ai un graveur externe LG et je voudrais retiré un film d'un dvd ré-inscriptible quelle programme me suggèré vous ?
merci
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences
A voir également:
- Retiré un film d'un dvd ré-inscriptible
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut faire un copié/collé sur le bureau du contenu du DVD,supprimer le film, effacer le dvd et re-graver les films que vous souhaitez garder.
Il faut faire un copié/collé sur le bureau du contenu du DVD,supprimer le film, effacer le dvd et re-graver les films que vous souhaitez garder.