J aimerai ecouter mes cd sur mon lecteur de

souris 06 -  
 souris06 -
Bonjour, j ai extrai des musiques de videos de youtube et pas moyen de les graver sur cd quelqu un pourrai til me donner la marche a suivre
sur cd-r ou cd+r je suis debutante car j ai graver deja mais pas de lecture sur mon lecteur ;la lecture se fait que sur l ordi ????????

A voir également:

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Dans le logiciel de gravure, au lieu de choisir "graver fichiers" ou données par exemple, il faut choisir "graver cd audio", ca mettra le son au format audio pour les chaines hifi et pas au format pour PC
0
jthevenin Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tu peu aussi bien télécharger un logiciel qui converti les formats de t'es fichier, tu pourra ainsi choisir la qualité de t'es musiques. et si t'as chaine hifi n'est pas très récente évite les format mp3, mp4...
Un bon logiciel (version d'essai) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
0
souris06

merci merci je vais faire des essais peut etre cela viens t il de mes cd j ai utiliser des CD-r?? merci quand meme je reviendrai vers vous pour vous donnez le resultat
0