Graver des fichiers flac

JP -  
 paradiis07 -
Bonjour,
J'aimerais connaitre une astuce pour graver des fichiers FLAC APE sur CD.Doit-on les convertir avant?
A voir également:

7 réponses

JP

Merci encore pour ce lien.Je viens de le telecharger et apres?DOIS-je l'ouvrir?ou tout va se faire seul?c'est la premiere fois que je suis confronter à un truc pareille et je suis paumé....
7
merlone Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour, beaucoup plus simple :
CDBurnerXP (https://cdburnerxp.se/ gratuit, permet de graver des fichiers flac directement en CD Audio. Au lancement du logiciel clique simplement sur Graver un Cd Audio puis sélectionne tes fichiers et lance la gravure. Coool, pas de préconversion ou quoi que ce soit .
En plus c'est un très bon logiciel de gravure pour tout type de fichiers (ISO, IMG, fichiers de base) et support (CD, DVD, Blue-Ray etc.), moi je n'utilise que ça !
3
paradiis07

Bonjour merlone, je viens de suivre ton conseils .Un grand merçi , CDBurnerXP est facile a installé et très simple a utillisé pour un novice bonne soirée et vive les forums
0
mcroz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://cd-rw.org/

C'est le 3e lien, FLAC v1.0.0.33
1
mcroz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
tu utilise quel logiciel pour graver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JP

J'UTILISE WINDOWS MEDIA PLAYER CAR AVEC NERO J'AI DES PETITS SAUTS DE PLAGE....
0

Des sauts de plage ???
Sinon avec Nero, il existe un plugin qui convertit les FLAC avant de graver... fais une recherche google du type "nero plugin flac"
0
JP

Merci mais comment faire pour télécharger le plugin manquant?car je viens de me rendre sur ton site et tout est en anglais et j'ai envie de faire une erreur lors du chargement...
-1