Lecteur DVD ne fonctionne plus
luminous
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
luminous Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luminous Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer un lecteur-graveur DVD neuf sur mon PC et il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je me sois essayé pour la première fois à la gravure. J'ai utilisé nero pour la première fois afin de graver des films que j'avais sur le PC. Comme l'opération m'a parue trop longue, alors j'ai éjecté le DVD vierge en appuyant sur le bouton d'éjection. Et c'est depuis ce moment-là que mon lecteur ne fonctionne plus. Le voyant ne s'allume plus. Que s'est-il passé ? Comment le réparer ?
A voir également:
- Lecteur DVD ne fonctionne plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut, j'ai comme t'as dit mais rien ne s'est produit, le problème est resté le même. Je regrette d'avoir tenté de graver, je crois que cela a créé un problème matériel. Peut-être que cela abîmé la lentille du lecteur. Il ne reconnaît plus ni CD ni DVD. J'ai même essayé un CD cleaner pour nettoyer, mais le lecteur ne le reconnaît pas non plus. Le voyant s'allume le temps de la fermeture du boitier puis s'éteint.
Si vous avez une solution, je vous remercie de m'aider.
Si vous avez une solution, je vous remercie de m'aider.