DVD non lu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avant d'avoir mon nouveau pc je gravais des dvd avec des avi avec start smart essentials 8 ca marchais super bien et c'était lu nickel par mon home cinéma philips ( hes4900 ) mais depuis que j'ai mon nouveau hp (p7-1060-m) hé bien j'ai en plus installé nero 11 platinum et j'ai continué seulement les dvd ne sont plus lus par mon home-cinéma, il ne m'affiche que insérer avec un icone de chargement puis il ne fait rien. Et il fait un bruit bizarre en même temps, comme des grésillements. Aidez-moi svp.
Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouvé le problème. J'ai remarqué que sur mes anciens dvd avec l'ancien nero, il y'avait un cercle clair partant du centre et un peu plus grand que le trou ( pardon je m'exprime mal ) et le reste était bleu. Sur les dvd que j'ai gravé avec le nouveau nero, le cercle clair est beaucoup plus grand et donc le dvd n'est pas lu et fait un bruit de grincement aigu. Comment remédier à ca ? Je précise que les dvd vierges que j'utilise sont toujours les mêmes
0
Utilisateur anonyme

finalement non ca doit etre l'espace utilisé sur le disque c'est vrai que ceux qui ont un grand cercle sont presque remplis.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

N'ayant pas la dernière version de Nero, je ne peux pas vraiment de dire ce qui ne va pas.
J'aurais juste une suggestion : essaie avec un autre logiciel de gravure de préférence gratuit afin de voir si le souci persiste ou non.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

d'accord je vais essayer
0