Impossible graver sur DVD déj entamé
calixto
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un DVD +R contenant déjà quelques fichiers, je voudrais en ajouter d'autres, mais on me dit " insérez un disque inscriptible"
Y a-t-il une manière spéciale autre que " 1) ajouter des fichiers 2) lancer la gravure?,
Ma session précédente n'avait pas été fermée. Je ne sais d'ailleurs pas comment vérifier cela.
Merci de m'aider.
Sur un DVD +R contenant déjà quelques fichiers, je voudrais en ajouter d'autres, mais on me dit " insérez un disque inscriptible"
Y a-t-il une manière spéciale autre que " 1) ajouter des fichiers 2) lancer la gravure?,
Ma session précédente n'avait pas été fermée. Je ne sais d'ailleurs pas comment vérifier cela.
Merci de m'aider.
3 réponses
-
Bonsoir,
Pour ajouter d'autres fichiers ou dossiers sur un cd ou dvd, il faut graver sans finaliser, c'est à dire en multi-cessions.
Vous pouvez ainsi en ajouter tant que le support n'est pas plein.
S'il est finalisé, impossible de rajouter. -
-
bonjour,
Mon DVD n'est pas finalisé, je l'ai bien vérifié dans les propriétés du disque. Y a un os , je ne sais lequel.
Merci et bonne année