Un disque de sauvegarde par défaut ....

Ayou. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réécris mon titre n'ayant pas eu assez de place :
Comment créer un disque de sauvegarde par défaut en n'ayant pas eu de CD ?

J'espère avoir mis assez d'informations ...

[Pour les personnes n'ayant pas compris :
Je veux faire un CD de sauvegarde avec les fichiers et paramètres comme si je venais d'acheter mon ordinateur . ]

Merci d'avance ! Ayou.
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Regarde dans le menu Démarrer si tu vois un dossier Acer, cherche Recovery...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour

oui, tout à fait :
Acer a un utilitaire pour cela : "Acer eRecovery Management. "
Voici comment accéder à ce logiciel:

Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliquer en bas sur "graver le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine" Là, il vont de proposer d'insérer un CDouDVD.

Bonne année à toutes et à tous
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Ceci aurait dû être fait lors de la première utilisation de Vista après la mise en route du PC.

Après, cela dépend de la version de Vista et du constructeur du PC, mais en général cette possibilité n'existe plus.
-1