Gravure d'un film DVD

Résolu/Fermé
Nathalie - 29 déc. 2011 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 10:48
Bonjour,
Je viens de "downloader" un film avec frostwire. Je tente de le graver mais ça fonctionne pas. Je peux cependant voir le film sur mon ordi. Je ne sais pas si je dois convertir ou non. J'ai lu quelques forum de discussion sur votre site mais je ne comprend pas trop bien les démarches a suivre.
Merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 07:39
Ton film est en quelle format ?
Tu tente de graver avec quelle logiciel ?
A tu un graveur DVD ?
0
Xodo, mon film est en divx et dans mon "finder", lorsque je vais chercher mon film, il y a la demande si je veux "graver sur disque". Je n'ai pas de graveur externe, mon ordinateur peux le faire. J'ai graver aupparavant des montages fait par IMovie.
Merci encore de me répondre et en passant, bonne année!
0
Mais le probleme est a la gravure avec ton Finder, ou a la lecture son ton lecteur de salon ?

Si ton graveur de salon ne peut pas lire le dvd, peut-etre a cause du format Divx,
La majorité des lecteur de salon peuvent maintenant lire les Divx, qui est un .avi donc le codec
Divx a été ajouter, tu doit donc etre certain que ce soit un Divx et non pas juste un ,avi sans codec
Divx ou Xvid.

Peut-etre que ton lecteur de salon ne voit pas les DVD+ ou les DVD-
La cause peut aussi etre aussi autre, comme la lentile optique sale.
Il faut graver a une basse vitesse X4 et ne pas toucher a l'ordinateur duran toute l'opération.
0
Merci pour tout ces informations. . Je peux lire maintenant mon DVD sur mes ordis mais pas sur mon DVD de salon. Comme tu dis, mon lecteur ne les lis possiblement pas.
Bonne année
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 10:48
Salut Nathalie !
Bien d'accord avec nemrod, le convertisseur Format Factory est le meilleur logiciel gratuit.
Pour convertir, audio, video,image. Logiciel en francais.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Donc, tu a juste a convertir ton film en format VOB et ton lecteur de salon va le lire.!
Bonne Année !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
29 déc. 2011 à 12:58
Bonjour,

Avec ce log gratuit, gravez en données : https://cdburnerxp.se/fr/features

Pour éventuellement convertir, utilisez FORMAT FACTORY.
0