Avec any cd dvd

Fermé
kpovodou - 4 nov. 2009 à 21:47
 mestos - 31 déc. 2011 à 22:35
bonsoir
comment peut enlever les protections sur des real player
pour copier de la music es qu'avec any cd ou any dvd on peux
le faire je cherche un logiciel tres puissants pouvez m'aider
merci a tous les internautes.
A voir également:

14 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 nov. 2009 à 22:23
Bonjour;

Je te déconseille d'utiliser Real Player, c'est un lecteur à problèmes, il te faudra un nettoyeur puissant pour arriver à l'éliminer. Prends plutôt Real Alternative.
Tu parles de copier de la musique, à partir de quel support ?
Dans les logiciels payants, tels que tu mentionnes et comme tu as pu le voir sur Google, oui il y a entre autre any CD et DVD capables d'extraire des morceaux depuis un DVD ou un CD.

Ton problème semble plutôt concerner le téléchargement depuis un site, pour cela tu peux utiliser Google, ou si tu as Firefox, rien de mieux que le Plugin DownloadHelper, sinon il y a Tubmaster.

Enfin, il doit exister d'autres logiciels de téléchargement que tu peux trouver sur Google, mais renseignes-toi avant sur leur fiabilité.

aloes
2
kpovodou vous n'êtes qu'un impitoyable CHARLATAN qui fait de l'escroquerie sur de pauvres gens!vous avez arnaqué une amie à moi,et d'après ce qu'elle m'a évoqué en votre sujet c'est très grave!!si les gens vous connaissait vraiment ...
2
kpovodou pervers
1
pervers qui fait du mal a tout le monde.tu est aigri
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kpovodou.crame en enfer
1
kpovodou.violeur
1
kpovodou vous n'etes qu'un menteur!!!que dieu vous maudisse!!!!
1
stephanie surtout kpovodou est un voleur sache le
1
kpovodou charlatan :)
1
kpovodou tu ne m'inspire pas la paix sale ordure!
1
kpovodou sale pointeur!
1
c'est quoi son prenom a kpovodou?
1
souffre bien,ce n'est que le debut
1
pervers
1