Graver de la musique sur cd audio

Résolu
a1z2e3r4t5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise le logiciel instant cd et je souhaiterais connaître la marche à suivre précise pour formater de la musique (fichier mp3) sur cd pour pouvoir les lire sur n'importe quel chaîne. a chaque fois que je lance la gravure, il m'inque une erreur
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Grave avec windows media player !!
En esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes fetes a tous !! :)
0
a1z2e3r4t5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas graver avec windoxs player mais seulement copier
ce que je veux c'est mettre sur un cd audio des fichiers mp3, qui puissent etre lus partout
0
ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

avec media playe dans l'onglet graver !!!:)
et ça peut etre lu partout
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

astu nero avec lui tu peut graver en mp3 ou normal si oui je te dirait comment apres et dit moi si avant gravure quelle format salut
0