TOMTOM XL EUROPE 31 - ne fonctionne pas
poussinou79
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gagné à un concours récemment un tomtom xl europe 31 neuf, il a très bien fonctionné pendant 2 ou 3 semaines, puis je l'ai soigneusement rangé.
aujourd'hui, j'en ai besoin, il s'allume, 1er écran d'accueil, puis il est bloqué ! plus rien ne se passe. j'ai essayé de le réinitialiser comme indiquer dans le manuel (garder la touche power appuyé pendant au moins 15 secondes), et toujours rien...... mais rien de rien. Bref, je suis toujours sur l'écran d'accueil.
et, cerise sur le gateau, je n'ai pas de facture....
si qqu'un a une idée... merci
j'ai gagné à un concours récemment un tomtom xl europe 31 neuf, il a très bien fonctionné pendant 2 ou 3 semaines, puis je l'ai soigneusement rangé.
aujourd'hui, j'en ai besoin, il s'allume, 1er écran d'accueil, puis il est bloqué ! plus rien ne se passe. j'ai essayé de le réinitialiser comme indiquer dans le manuel (garder la touche power appuyé pendant au moins 15 secondes), et toujours rien...... mais rien de rien. Bref, je suis toujours sur l'écran d'accueil.
et, cerise sur le gateau, je n'ai pas de facture....
si qqu'un a une idée... merci
A voir également:
- TOMTOM XL EUROPE 31 - ne fonctionne pas
- *31 - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tmall europe - Accueil - Commerce
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
5 réponses
C'est sans doute parce que tu dois recharger la batterie. J'ai eu la même chose avec mon Tomtom tout neuf il y a quelques jours.
salut j'ai cassé mon écran cette après midi si tu l'as gagné a un concours je t'en offre 50€ plus frais de port
merci dans l'attente
Daniel
merci dans l'attente
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question