Mise à jour GPS gratuite

henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon GPS Mappy Mini 305ND.
Je lance mon itinéraire, ça marche. Mais lorsqu'il faut changer de pays (France --> Suisse) le GPS se perd, la carte est blanche, et il veut me faire retourner en France. J'ai essayé de lancer l'itinéraire depuis la carte Suisse, mais ça ne marche pas. Je pense qu'il faut faire la mise, mais je cherche une mise à jour gratuite. Quelqu'un aurait un site pour les télécharger ?
Merci;
A voir également:

4 réponses

henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Up
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Up
0
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, je profite du titre de ce post pour demander de l'aide à propos d'un mappyulti S536. je n'arrive pas non plus à le mettre à jour alors qu'il est vendu avec l'offre mise à jour gratuite à vie !! (A vie peut être mais il faudrait pour ça arriver à le mettre à jour une fois déjà ...)

quand je lance mappyplus un écran avec des icônes s'affiche (dont MAJ et info produit) qui sont les seuls qui peuvent m'intéresser et si je clique dessus rien ne se passe à part bloquer le soft.
Je l'ai désintallé, j'ai télécharger une deuxième fois et ré-installé mais ça bloque toujours après avoir cliqué sur MAJ ou sur info produit ...
Quelqu'un a une idée ??
0
Zeroatme Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

-1

Mais justement les MàJ sont payantes, et sur le site ils ne proposent rien sauf le logiciel
0
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne ne te répondra pour des MAJ piratées vu que c'est illégal et que la communauté respecte la charte comme de bons petits moutons bien civilisés ;)

moi je suis censé avoir droit a des MAJ gratuite à vie via le soft fourni mappyplus mais il ne fonctionne pas, j'espère avoir des réponses.
0