Quel GPS ?

guesne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez-vous me conseiller un GPS que je puisse programmer pour emprunter des petites routes afin de ne pas avoir à ouvrir ma carte à chaque carrefour. Je n'ai pas besoin du trajet le plus rapide, du plus court, je me promène et veux passer là où j'en ai envie. D'avance merci pour vos réponses éclairées mais pas trop techniques.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Chacun va y aller de sa préférence...le mieux est de comparer les grandes marques, Tomtom, Garmin et se faire sa propre idée.
0
guesne

Bonsoir,
je vois que je ne me suis pas fait comprendre... Je cherche auprès d'utilisateurs de GPS, le ou les modèles qui permettent de suivre un tracé pré établi sur petites départementales. Le tracé le plus court ou le plus rapide ne m'intéresse pas.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Si, j'avais bien compris, ça ne change pas ma réponse, chacun y louera la marque qu'il utilise.
0