Quel GPS ?
guesne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous me conseiller un GPS que je puisse programmer pour emprunter des petites routes afin de ne pas avoir à ouvrir ma carte à chaque carrefour. Je n'ai pas besoin du trajet le plus rapide, du plus court, je me promène et veux passer là où j'en ai envie. D'avance merci pour vos réponses éclairées mais pas trop techniques.
pourriez-vous me conseiller un GPS que je puisse programmer pour emprunter des petites routes afin de ne pas avoir à ouvrir ma carte à chaque carrefour. Je n'ai pas besoin du trajet le plus rapide, du plus court, je me promène et veux passer là où j'en ai envie. D'avance merci pour vos réponses éclairées mais pas trop techniques.
A voir également:
- Quel GPS ?
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
je vois que je ne me suis pas fait comprendre... Je cherche auprès d'utilisateurs de GPS, le ou les modèles qui permettent de suivre un tracé pré établi sur petites départementales. Le tracé le plus court ou le plus rapide ne m'intéresse pas.