Mauvais itinéraire

Fermé
bruno - 12 oct. 2015 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2015 à 19:20
Bonjour,
Le gps fait passer par un chemin privé qui est souvent fermé. Comment peut on faire modifié le tracé afin d'éviter ce piège?
quelle est le site à contacter ou l marche à suivre?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
12 oct. 2015 à 19:09
Bonjour,

Quelle marque, quel modèle, quelle carte ?
0
Bonjour Merci de votre message
Je ne sais pas quel marque ni le modèle mais il y a souvent des voitures qui passent dans ce chemin privé en suivant leur gps.
par contre mappy et michelin sont bons
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 08:36
privé ou pas si c'est goudronné ca peut être classé comme ""route"" sur les cartographies
par contre si des gens ont programmé leur gps avec les chemins autorisés, alors quelle que soit la marque du gps on peut dire que c'est "normal"
PS il n'y a que 2 (ou 3 ?) cartographies pour toutes les marques
0
Monske Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 > Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 19:10
pouvez vous me donner les infos pour ces cartographies, car je voudrais signaler une erreur de localisation et je ne sais pas à qui m'adresser.
je possède une petite auberge, Lanaudière, Québec, Canada. j'ai le même problème,, mais dans mon cas ce sont les coordonnées GPS qui sont mauvaises et les instruments envoient les clients dans une autre direction. j'ai beau mettre l'itinéraire sur mon site internet et j'ai même, pendant 4 fans, adhérer aux panneaux du ministère des transports (panneaux bleus) qui coûtent très chers, qui indiquaient la bonne direction, mais quand des clients décident de venir avec l'aide de leur GPS, ils ne veulent rien savoir d'autre!!!! comment faire pour mettre à jour ma localisation réelle?
0
Utilisateur anonyme > Monske Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
Modifié par HOMBOURGEOIS le 3/12/2015 à 19:21
tu mets les vraies coordonnées GPS !!

récupérables avec google maps ou https://itouchmap.com/latlong.html ou https://www.codesscripts.fr/
0