Autonomie d'un GPS Tomtom GO 6000

Fermé
Sebinounet - 2 déc. 2015 à 12:03
 Sebinounet - 2 déc. 2015 à 23:11
Bonjour,


Je dispose d'un Gps Tomtom GO 6000 depuis le Noel dernier. Je l'ai utilisé que très peu. Mais une chose me chiffonne, après avoir fait un parcours de 2 heures, avec le gps branché sur l'allume cigare et Lorsque je coupe le contacte, il me dis que le GPS va s'eteindre dans 10 secondes! es-ce normal qu'après 2 h de charge, l'autonomie soit si courte? dans les Iphones la batterie est 3 fois plus petite et l'autonomie dure au moins 3 jours! Merci de m'aviser la dessus, car si cela est anormal, je peux encore beneficier de la garantie constructeur.

Merci d'avance et bonne journée!
Sebinounet

2 réponses

Bsr, c'est normal car tu as surement l'option mise en veille de l'appareil en cas de coupure de l' alimentation externe qui est selectionner
1
ah ok! je vais donc essayer de désactiver la mise en veille. Merci pour le tuyau.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
2 déc. 2015 à 20:00
Bonjour,

Je confirme, avec cette option il s'éteint automatiquement 10 secondes après avoir coupé l'alimentation.

1