CARTE SD POUR GPS GARMIN NUVI 250W
WALTER1961
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manamir -
Manamir -
Bonjour à tous,
j'envisage l'acquisition d'une carte SD de 2 GO
je suis a la recherche de renseignement pour acheter cette carte
pour un GPS GARMIN NUVI 250W.
Pouvez-vous me dire quelle carte SD est compatible avec mon GPS.
merci
j'envisage l'acquisition d'une carte SD de 2 GO
je suis a la recherche de renseignement pour acheter cette carte
pour un GPS GARMIN NUVI 250W.
Pouvez-vous me dire quelle carte SD est compatible avec mon GPS.
merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Je viens d'acheter un 250, et une carte SD, par contre je ne sais pas comment faire fonctionner le tout, comment charde t'on les informations sur la carte et peut-on les lire?
si tu as des réponses svp e-mail,
merci -
moi itout je voudrais savoir pour enregistrer la cartographie europe sur mon nuvi 300 si une carte sd de 2 GO si c'est possible et comment çà fonctionne .Et quelle sorte de carte ?
-
Si il lit les cartes SD alors il est compatible avec toutes les cartes SD... [?]
-
sejournant en Thailande comment puis je trouver et installer la carte de Thailande sur mon Garmin nuvi 250
Merci a tous pour vos reponses-
Pour ceux qui ne sont pas encore partis : j'ai acheté une carte GPS de la Thaïlande en novembre 2009 chez Garmin (qui a priori n'en vend plus depuis). Elle va sur les gps Garmin évidemment. Je la revends. Perso je ne regerette pas l'investissement : cette carte a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà, très détaillée, avec toutes les infos utiles - http://www.leboncoin.fr/vi/90886834.htm
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
pour la mise à jour de cartographie d'europe pour les gps garmin tout modele contactez pilouf@hotmail.com .moi j'ai un nuvi 250w je l'ai acheté une carte SD seulement à 30 euro +le mode d'emploi et ca marche nikel -
-
Tu peux toujours essayer sur http://soupon.unblog.fr/2008/03/05/installer-des-cartes-gratuites/
Soupon