Mise à jour GPS clarion NVS 613

Fermé
cricri - 18 déc. 2007 à 16:19
 phil59158 - 11 févr. 2016 à 12:27
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d'occasion avec un GPS clarion NVS613 mais je n'ai que le CD du bénélux 2002 avec si quelqu'un pourrait me dire comment avoir une version plus récente et même une version europe. merci
A voir également:

8 réponses

SLT J'AI PEUT ETRE CE QU'IL TE FAUT
ECRIS MOI A CETTE ADRESSE MAIL pompom94120@hotmail.com
moi je cherche la notice
0
ce que je recherche c'est une copie du cd pour mon gps de l'europe, si tu sais m'aider je t'enverrai une copie de la notice du gps
0
tof60 > graindorge
29 janv. 2009 à 17:11
j ai la version 2004 si sa te botte ecrit moi car j ai besoin de la notice c est urgent
0
si tu sais me fournir une copie du cd de l'europe, je te ferai une copie de la notice.
0
bonjour,

j ai un clarion NVS 613 et je n ai pas de cd d europe est ce que vous pouvez me faire une copie et combien celle ci va me couter.
merci
siki15
0
Je recherche cd installation est la notice merci pour l'aide
0
je suis à la recherche d'une version plus récente pour mon gps clarion NVS613 pour le bénélux et si possible de l'europe . merci
0
je recherche un cd plus recent pour mon gps nvs 613 si quelq'un peut me depanner ce serais cool merci
0
canaja26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 07:38
Bonjour , je recherche aussi un cd recent , france ou europe pour le meme gps , merci d'avance ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On m'a offert un GPS LG N10 T mais je ne sais pas comment faire pour que la carte soit mises à jour.
Merci de me venir en aide
Atav
0
bonjour
j'ai le meme gps (clarion ) je suis à la recherche des mise à jour
cordialement
0
Bonjour, j'ai un problème pour la pose de ce gps (clarion nvs 613)
quelqu'un peut me fournir la notice svp ??
Mon adresse : tonygtt@hotmail.fr
0
Bonsoir,
j'ai aussi ce super GPS CLARION nvs613 avec notice (je precise que la notice donné avec lors de l'achat et très simplifier).
Je recherche la mise à jour la plus récente après la 2.6 année 2003/2004.
bonne soirée.
0
g peut etre ce que vous chercher tous ; m'ecrire par mail car je ne vais pas souvent sur ce site
pompom94120@hotmail.com
0
alata2a94 > POMPOM94
4 juil. 2009 à 17:58
bJR. PROPOSEZ VOUS ENCORE A CE JOUR DES SOLUTIONS CDROMS versions postérieure à 2004 POUR NVS 613 Clarion (Tele atlas) ET SI OUI JE SUIS PRENEUR SELON PRIX PROPOSE (VERSION ROUTIERE FRANCE OU SIMILAIRE). SI VOUS ETES A FONTENAY J AI MON FILS A VINCENNES. CDT JPH
0