Carte introuvable

jeanot -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La carte est introuvable, impossible de mettre tomtom à jour. Pouvez vous m'indiquer le procédure à suivre pour résoudre ce problème, merci

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

bonjour
le téléchargement chez tomtom est très lent d'où des coupures et l'arrêt de la mise à jour en local
Il suffit de relancer plusieurs fois le téléchargement et attendre que la nouvelle carte soit installée
sans cela le navi. affiche carte introuvable si l'on essaye de la démarrer

en aucun cas déconnecter tant que l'installation est confirmé terminée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tomtom, oui, mais quel modèle ?

Mise à jour par quel moyen ?

0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

à la description du problème, c'est une mise à jour trimestrielle de la carte avec mytomtom, j'ai eu la même surprise avec mon via125
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi t'es doué, sans modèle tu détermines le problème..chapeau mec !!!

Moi je ne m'y risquerai pas.
0