Gps Mappyulti E528S
GALION60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais savoir un renseignement sur l'utilisation de ce GPS, car il m'annonce toujours les dépassements de vitesses,même sur l'autoroute limité à 130k/h, et je roule à 110k/h. Mais par contre il m'annonce jamais prendre à droite où à gauche pour aller où je veut, ce GPS est récent du mois de Janvier, est ce normale ?.
Car avant j'avais un Carmin, et impeccable j'arrive pas à comprendre ce GPS.
Merci.
Je voudrais savoir un renseignement sur l'utilisation de ce GPS, car il m'annonce toujours les dépassements de vitesses,même sur l'autoroute limité à 130k/h, et je roule à 110k/h. Mais par contre il m'annonce jamais prendre à droite où à gauche pour aller où je veut, ce GPS est récent du mois de Janvier, est ce normale ?.
Car avant j'avais un Carmin, et impeccable j'arrive pas à comprendre ce GPS.
Merci.
A voir également:
- Gps Mappyulti E528S
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Salut,
je ne le possède pas mais regarde dans les alertes de vitesse s'il ne te coche pas "alerter à 20 km en dessous de la vitesse autorisé"
Pour ton parcours , es t'il bien mémorisé ?
je ne le possède pas mais regarde dans les alertes de vitesse s'il ne te coche pas "alerter à 20 km en dessous de la vitesse autorisé"
Pour ton parcours , es t'il bien mémorisé ?