Deplacement a l etranger

ninija -  
 ninija -
Bonjour, je voudrais aller en hollande mon tomtom on le peut il

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d’utiliser les formes simples de politesse.

Tu as quel modèle de GPS ? Certain n'ont que la carte de France, d'autre la carte plus ou moins complète de l'Europe.

Entre une adresse aux Pays-Bas pour voir sqi elle est acceptée.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
ninija

merci je crois que le TomTom on ne fait que la France et merci de votre solicitude
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Comme indiqué c'est en fonction des cartes installées. Certaines comportent 45 pays, d'autres moins..en fonction de la capacité de la mémoire de l'appareil.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Je n'avais pas capté d'entrée : Tomtom on est probablement Tomtom ONE. Je crains que ces modèles, surtout anciens, soient assez limités pour la cartographie.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'avais même pas vu "on"..:-)
0
massimo > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bjr, tout dépend de la génération de ONE dont on parle
0
ninija > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je crois que ces cela le miens et très vieux merci a vous nineja
0
ninija

le miens ce limite a la France il est vieux de-jas mes je vous remercie de votre reponce merci nineja
0