Mon gps mappy ulti s549 ne s'allume plus.
nixonocto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nixonocto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nixonocto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gps mappy ulti s549 ne veut pas s'allumer.Son témoin de charge fonctionne mais l'écran reste noir.A un moment il s'est allumé lors de la charge et un message est apparu : la liaison externe ne fonctionne pas le gps va s'éteindre dans 6 secondes. Il s'est éteint et plus rien alors qu'il est toujours en charge.
Mon gps mappy ulti s549 ne veut pas s'allumer.Son témoin de charge fonctionne mais l'écran reste noir.A un moment il s'est allumé lors de la charge et un message est apparu : la liaison externe ne fonctionne pas le gps va s'éteindre dans 6 secondes. Il s'est éteint et plus rien alors qu'il est toujours en charge.
A voir également:
- Mappy ne fonctionne plus
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Mappy vue aérienne de ma maison - Guide
- Mappy michelin - Forum Windows
- Télécharger mise à jour gps mappy gratuit ✓ - Forum GPS
- Problème avec Mappy ✓ - Forum Réseaux sociaux
Maintenant, même le voyant de charge ne s'allume plus.Le câble fonctionne car je l'ai testé sur un autre appareil qui a le même port.
Comment faire pour changer la batterie car je pense qu'effectivement cela peut venir de là ?