Logiciel radar auto pour gps navsoon 385

Fermé
mickavil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 29 oct. 2007 à 14:34
 haytry - 8 juin 2008 à 18:06
Bonjour,
Est ce que quelqu un pourrait m'aider pour telecharger le logiciel de radar automatique sur mon gps navsoon 385

Merci
A voir également:

19 réponses

lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
29 oct. 2007 à 17:31
--Bonjour,

Regarde sur : www.alertegps.com

Je sAis qUe jE Ne SaIs pAs !!!!
0
Bonjour,

Il y a un Forum: www.navsoon.org

Salut
0
j'ai le meme probleme peut tu me dire si tu a reussit a telecharger les radars merçi
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 18:59
tu telecharges route66 sur internet et tu installes le logiciel ensuite tu connectes ton gps avec le port usb et avec internet d'allumer et ca se fait aussitot
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
10 déc. 2007 à 15:10
il faut telecharger route 66 et faire la miise a jour des radars en inserant la carte memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickavil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
14 déc. 2007 à 10:46
Salut merci pour vos réponse mais je n ai tjs pas reussis a installer le logiciel radar
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
14 déc. 2007 à 13:00
Bonjour,

Que fais-tu exactement (étape après étape )...Où es-tu bloqué ?

@+
0
mickavil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
14 déc. 2007 à 15:42
salut je n arrive pas à trouver le site de telechargement
0
bjr moi c est pareil je ne sais pas et n arrive pas a trouver pour telecharger les mises a jours et normalement le gps n a pas la fonction radar je leurs est pose la question si quelqu un avait une solution cordialement laurent
0
mickavil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
23 déc. 2007 à 18:12
sos qui peut nous donner la solution !!!!
0
bonjour
moi j'ai un gps navsoon 395 et je cherche les radars expliquer moi svp comment les télécharger.
merci
0
544veronique
12 janv. 2008 à 17:15
Bonjour,
J'ai acheté un gps navsoon 385 en décembre. Or, il se trouve que je n'arrive pas à le mettre en marche. Impossible de télécharger les cartes sur le gps, je ne peux pas entrer sur le cd, un message m'indique à chaque fois que la carte memoire est pleine.
Quequ'un pourrait-il m'aider à le mettre en oeuvre sachant que je ne suis pas une experte en gps. De plus la notice est en anglais, ce qui ne me facilite pas les choses. Je suis dégoutée car c'est le cadeau de noël de mon père.
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
15 janv. 2008 à 18:24
ecoute tu telecharges route 66 sur ton ordinateur ensuite tu installes le logiciel et pares tu connestes ton gps au logiciel ce sa fait tout seul
sur les cd que tu as recu il y en a ou tu a route 66 en pdf dessus tu l'ouvres et tu imprimes tout c la notice du gps ,ensuite tu peux le mettre en francais et tu lis ta notice moi j'ai eu aucun souci
0
bonjour j'ai recu mon gps mais il ne fonctionne pas.
Quand j'insere ma SD il ne se passe rien sur l'onglet navigation
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:38
il ne faut pas inserer la carte mais brancher le gps a l'ordi avec le cable usb en aillant telecharger auparavant rt66 sur internet ensuite il reconnait la carte et fait la mise a jour tout seul des radars en appuyant sur telecharger
0
bonjour tres interesser pour votre aide sur les gps .j'ai acheter le mien sur ebay en chine il marche bien mais aparament il ne detecte pas les radars mais vu vos ecritures il peut le faire merçi de me donner les demarches a suivre sachant que s'est un navicom385.je vois pas ou telecharger route 66 le quelle prendre??? merçi avous de me repondre cordialement sebastien
0
544veronique
20 janv. 2008 à 16:47
Slt,
Merci pour tes info, je pense que ça va bien m'aider pour le mettre en route.
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 19:06
je ne sais pas quoi de dire de plus telecharges rte66 sur internet et installe le ,ensuite tu te connectes a internet tu branches ton gps a l'ordi et rte 66 te demandes si tu veux telecharger tu met oui et la mise a jour des radrs se fait tout seul
0
Bonjour,
J'utilise depuis un mois un navsoon 385 acheté en Chine sur ebay.
D'un point de vue fiabilité, de temps en temps le touch pad sur l'écran ne marche plus mais ça revient après quelques minutes (température ?)
Autrement le système est génial, flexible, convivial, etc....
Les radars ne sont pas inclus dedans ; le logiciel route 66 est inclu dans la SD carte vendue avec le GPS. Il n'est pas utile de re-télécharger ce logiciel.

Pour les radars :
Je ne suis pas expert, mais j'ai réussi.
Il faut d'abord télécharger les positions de radars à partir du site "alerte GPS.Com" (c'est gratuit, très convivial) vous allez à téléchargements version Basic, vous sélectionnez "GPS autonomes" fabricant route 66 et un des logiciel proposés, (j'ai pris la version la plus ancienne au hasard).vous téléchargez ça sur votre ordinateur si vous n'êtes pas expert.
Il y a 8 fichiers : 4 pour les positions (Excel) et 4 pour les icones qui s'afficheront sur votre carte au bon endroit (plus tard).

Après, vous branchez votre GPS avec sa carte SD sur votre ordinateur : il est reconnu comme si c'était une clé USB.
Il faut transférer les fichier POI au bon endroit. (nota : les transfert de fichiers se font avec le GPS connecté à l'ordinateur : il se comporte alors comme une clé USB. Les programmations sur le GPS lui même se font après déconnexion du GPS et de l'ordinateur. Avant chaque connexion et déconnexion, il faut eteindre le GPS. pour éviter les bugs.)

Pour connaitre le bon endroit ou mettre les POI radar que vous avez chargé :
GPS déconnecté de l'ordinatgeur : vous créez préalablement un nouveau type de POI dans votre GPS puis lancez la navigation introduisez une position GPS de ce POI (n'importe quoi, n'importe ou dans le monde, mais probablement la position de votre salon) pour ça suivez les instructions de votre GPS pour savoir comment on crée une "famille" POI. puis comment on rentre une position de ce POI.
tout ça, ça sert juste à trouver ou il se met dans votre carte SD du GPS. Après vous pouvez vérifier en reconnectant votre GPS à l'ordinateur : vous avez un nouveau petit fichier excel qui s'est mis avec une seule ligne dedans. C'est votre POI : votre excel porte le même nom. La ou est ce fichier dans votre carte SD, c'est la qu'il faut mettre ceux que vous avez téléchargé.
Comme ça vous transferrez vos fichiers que vous avez téléchargés au même endroit dans votre carte SD du GPS. (Voir comment ça s'affiche sur votre ordinateur.)

Une fois que vous avez mis vos 8 fichiers dedans la carte SD du GPS, après il faut programmer les alertes POI directement sur le GPS (déconnecter de l'ordinateur). en sélectionnant dans la grande liste de PIS de votre GPS : vous verrez que les votres se sont ajoutés et vous mettez une alarme dessus.
Et après ça prévient des radars quand on roule en fonction de ce que vous avez programmé.
(j'espère que je ne me suis pas trompé car j'écris tout cela de mémoire)

Autre astuce pour ceux qui comme moi ont un vieil autoradio. Ce GPS fait aussi MP3 et ça marche très bien (évidemment, faut d'abord transférer de la musique dedans)
Vous pouvez l'utiliser en emeteur FM vous choisissez une fréquence comme 107,9 par exemple programmable sur votre GPS et vous mettez votre autoradio sur la même fréquence. Si vous lisez la musique sur votre GPS : ça sort par les HP de votre voiture avec un son super et en plus ça vous donne vos direction et vos alarmes radar si vous naviguez en même temps.
Bonne chance.
0
mickavil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 08:32
salut duracuir peux tu me dire dans quel fichiers du gps téléchager le logiciel radar

Merci
0
j'ai acheté mon gps navsoon 395 depuis 5 mois jamais de problemes sauf ça fait une semaine les touches de l'écran ne fonctionnent plus, aidez moi s'il vous plait merci
0