Recherche carte benelux pour tomtom v3

Fermé
gégé - 6 févr. 2008 à 15:22
 lilyanno - 7 juin 2008 à 07:44
Bonjour,

j aurais voulu ajouter la carte benelux sur mon tomtom v3.actuellement j ai que la france ma memoire est de 600mo impossible de mettre europe entiere 1go.

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai cette carte disponible sur demande.(code activation fournit)
Cordialement.
3
bonjour pouvez vous me l envoyer j en aurais vachement besoin d ici peu .

davance merci monsieur
0
URGENT... G besoin d'une carte d'espagne pour mon GPS tomtom comment puis-je faire ???
1
contactes-moi par Email
0
kiamarou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 > gigi
7 juin 2008 à 05:12
salut si tu as la version benelux du tomtom one v1 fais mois signe :)
0
lilyanno > kiamarou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
7 juin 2008 à 07:44
pourquoi te faut il absolument le benelux ? la carte de l'europe comprend le benelux mais tu souhaite que le benelux ça peux s'arranger
0
Bonjour j'ai une carte tomtom western and central europe V715.1703 à vendre si ça interesse quelqu'un
0
Bonjour
Mauvais choix des un truc qu'il faut peser avant d'acheter un GPS
0
Bonjour
C'est quoi ce message 1 posté sans relire ???
Il faut réfléchir à ses besoins avant d'acheter un GPS
Sur un V3 France impossible de charger + ou l'Europe
0
bonjour on ne peut pas prevoir l avenir monsieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassotti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 10:48
tu doit avoir une cate de 2 giga
0
Bonjour, je possede maintenant la carte western and central europe V720.1803 avec des centaines de point d'interets , les radars a jours en france et meme a l'etranger si vous le souhaitez le tout sur une sd 2Go

Si quelqu'un est interessé contactez moi
0
contr.gouv.fr
27 mai 2008 à 14:22
est-ce vraiment légal de proposer votre carte TomTom version 720? car ce type de carte vient tout juste de sortir et n'est accessible que sur le site TomTom en téléchargement direct!!!!!
A suivre.....
0