Probleme d'installation de mon GPS

Fermé
Seb - 13 avril 2008 à 20:11
 gabry-ponte20 - 10 juin 2008 à 22:27
Bonjour,
Bonjour,
Depuis peu j'ai un GPS X.960 new edition. Lorsque j'essaie de l'installer sur mon PC, je rencontre des problèmes.
Tout d'abord j'insere le CD qui m'a été fourni, puis après plusieurs étapes on me demande de verifier si mon GPS ets allumé et banché a mon PC.
- C'est ce que je fais
Ensuite l'assistant de matériel decté se met en route. Il est indiqué que si un CD d'installation m'a été fourni de l'insérer.
- C'est ce qui est fait
Ensuite, je clik sur l'onglet suivant, puis une nouvelle fenetre apparait et se nomme et me dit :
Nom de la fenetre : Fichiers necessaires
Message indiqué : le fichier "wceusbsh.sys" de fichier cab de pilote windows est necessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez ok.
Et donc en dessous de ce message dans cette fenetre il est indiqué copiez le fichier à partir de :
Et la il est ecrit C:\\Windows\DriverCache
Je clik Ok mais rien ne ce passe, alors j'essai en clikant sur parcourir mais le dossier est vide et j'essai de treouver des fichiers mais je ne copmprends rien.

S'ij vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à installer mon GPS car je commence à désespérer.
Merci
A voir également:

2 réponses

gabry-ponte20
24 mai 2008 à 19:26
Bonjour a vous j ai acquis resament le exactement le meme gps que vous et sa me fai exactement pareil que vous j aimerai savoir si vous avez pus resoudre ce probleme et comment merci de votre reponse
0
bonjour,

je viens d'avoir un gps michelin x960 et j'ai exactement le même souci.....

avez vous réussi à trouver une solution merci de votre réponse
0
gabry-ponte20
10 juin 2008 à 22:27
je suis vraiment desole mes pas encore le gps ne partien pas. et je ne pas encore u le temp de le recupere pour pouvoir resoudre le probleme. si jamai vous trouve la solution merci de me le dire si jame je trouve la solution je vous le fai savoir
0