A voir également:
- Allume cigare et TomTom Go720
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
2 réponses
Oronde
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
28
11 juin 2008 à 22:45
11 juin 2008 à 22:45
C'est a peu pres comme un telephone (s'il possède une batterie)
Lors des 3 premières charges il doit etre completement déchargé avant d'est totalement chargé, ce qui permet d'optimiser sa capacité de charger et la durée de vie de la batterie (une sorte de surgonflage)
Par la suite, il sera possible de le brancher n'importe quand sans faire de mal a la batterie (de l'appareil).
Apres, reportez vous a la notice, certains modèles doivent etre branchés avant d'etre allumés mais ils ne sont pas nombreux.
Lors des 3 premières charges il doit etre completement déchargé avant d'est totalement chargé, ce qui permet d'optimiser sa capacité de charger et la durée de vie de la batterie (une sorte de surgonflage)
Par la suite, il sera possible de le brancher n'importe quand sans faire de mal a la batterie (de l'appareil).
Apres, reportez vous a la notice, certains modèles doivent etre branchés avant d'etre allumés mais ils ne sont pas nombreux.
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
11 juin 2008 à 22:46
11 juin 2008 à 22:46
Bonsoir
Tu peux le laisser brancher en permanence il n'y a aucun probléme.
Mais de temps en temps fais travailler ton TOM TOM sur ses accumulateurs histoire de les faire travailler un peu.
En principe l'autonomie est de deux heures.Donc on peux l'uiliser sans le brancher deux heures.
L'utilisation des batteries est identique à celles d'un ordi portable.
Bonne soirée
Tu peux le laisser brancher en permanence il n'y a aucun probléme.
Mais de temps en temps fais travailler ton TOM TOM sur ses accumulateurs histoire de les faire travailler un peu.
En principe l'autonomie est de deux heures.Donc on peux l'uiliser sans le brancher deux heures.
L'utilisation des batteries est identique à celles d'un ordi portable.
Bonne soirée
12 juin 2008 à 11:01
Est-ce normal que mon TomTom Go 720 reconnaisse le chargeur de voiture, l'allume cigare comme un ordinateur?
Car si je choisis de ne pas me connecter à un ordinateur (ce qui est le cas car c'est juste un allume cigare), le TomTom s'éteint automatiquement au bout de 3 minutes.
Et pour info l'autonomie annoncée est de 5 heures