Aide gps MIO C320

Fermé
retraiteàé Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 19:03
 batteur62 - 9 juin 2008 à 07:18
Bonjour,
J'ai un gps mio c320 il est trés long à m'indiquer la route aprés la progrmmation ,que faire?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
s'assurer que la batterie est bien chargé, ou refaire une reinitialisation de l'appareil.
0
bonjour ca fais plus un an que j ai mon mio 320 jamais eu de probleme pour l 'instant mais je cherche a un emise a jour de carte et de radar peux t on m aider merci par d 'avance
0
j'ai un gps mio c320 que j'ai mis à jours et depuis il ne démarre plus et il affiche un code erreur ( FFUIERROR : code = 8 ) j'ai fait une reinitialisation et le code et toujours là je voulais savoir se qu'il faut faire merci à vous
0
Salut
J'ai eu le meme cas, il faut que tu prenne le cd qui t'as été livré avec le gps, tu l'insere dans ton lecteur et tu selectionne reinstaller le logiciel. Et c'est reparti
Bon courage
0
batteur62 > seb
9 juin 2008 à 07:18
bonjour
et merci du renseignement j'ai retrouvé mon gps comme au premier jour trop cool merci et en plus la mise a jour a fait le reste en meme pas 1 heure
cordialement batteur62
0