Led orange allumée sur le gps ? biloute - Dernière réponse le 10 juin 2008 2 réponses Bonjour, en voulant faire un reset sur mon gps 950 michelin, la led orange est restée en permanence allumée; et là je suis bloque .rien ne marche je ne sais pas quoi faire merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gus29_fr bonjour tu dois avoir un trou reset pour relancer celui ci avec une pointe de stylo neffy je te remercie pour ton conseil mais cela ne marche pas je l'ai fait plusieurs fois alors?.... Réponse 2 / 2 gus29_fr il est livré avec un cd branche le sur ton ordi et reintalle les pilotes depuis le cd Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF voyant dram allumé constamment orange. que faire? max Led Orange Dram Asus Noah Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gus29_fr bonjour tu dois avoir un trou reset pour relancer celui ci avec une pointe de stylo neffy je te remercie pour ton conseil mais cela ne marche pas je l'ai fait plusieurs fois alors?....
Réponse 2 / 2 gus29_fr il est livré avec un cd branche le sur ton ordi et reintalle les pilotes depuis le cd