Tomtom One

Fermé
"Athos" Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:33
"Athos" Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 09:44
Bonjour,
je posséde un Tomtom One europe 22 et je souhaite lui imposer un circuit bien précis, mais il le refuse!
Quand je vais sur Google Maps et que je me programme un itinéraire en fréquentant des routes de types V ou VC ou F ou D ou etc... EX: Vicinales ou Vicinales Communales et que je les bascules sur mon GPS, il ne conserve que les adresses de départs et d'arrivées mais pas les routes choisies!
-Y a t-il un moyen de lui imposer ce choix ? car je suis un cyclotouriste et je fréquente (à vélo bien sûr) des routes secondaires "de mon choix" et de + quand je pars en vacances en camping car, j'aime bien utiliser ces routes car ça me permet d'apprécier "notre belle france".
Je suis à votre écoute!!! si vous pouviez me tuyauter là dessus!
Cordialement
Athos.

1 réponse

"Athos" Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 09:44
Bonjour !
Help !!!
Personne ne peut venir à mon secours ???
0