La carte gps tunisie est disponible et GRATUITE sur http://cartepourgps.sytes.net
Je viens de la télécharger dans mon GPS tomtom, nickel, pas de soucis.
Le p'tit Tunisien.
Iadh
@MoradN'importe quoi!
Arrêtez de mentir et de diriger les gens vers un site de pub completement bidon. Auncune carte tomtom et auncune information utile sur ce site.
wallas
@Moradbonjours, mourad
je souhaite obtenir la carte de la tunisie pour mon gps mé je galere peut m'expliquer comment a fait merci d'avance
me
Voilà j'ai un mini projet et une des partie abordé c'est : "positionner une voiture dans une carte géographique".je ne travail pas avec un module gps/gprs mais j'ai pris une trame GPS (un fichier.txt)et j'ai extrait les champs dont j'ai besoin(x et y).
Ces coordonnés doivent être représenter dans la carte.Mais je trouve pas comment.J'ai vraiment besoin de votre aide.
Ettounsi
Il faut voir quel format de données et vérifier ?
Il y a peut être des outils qui permettent une conversin entre les deux formats de données pour les deux systèmes ?
slt,
je suis étudiant a ESPRIT si tu connait .
je suis à la phase terminale (projet de fin d'etude)
mon projet est de réaliser un GPS fonctionnelle sur la tunisie
je vous en prie de m'envoyer votre carte cela m'aidera beaucoup puisque sans cette carte mon projet est fotu
merci d'avance
astro94
BJR A VOUS je serais interesse par carte gps de la tunisie merci deme joindre car nous aprtons fin mars 2009 en tunisie
cordialement a vous
ADL