Convertir carte gps tunisie pour tomtom

[Fermé]
Signaler
-
 lazoul -
Bonjour,
j ai une copie de la carte gps qu'on utilise sur le gps de tunisie et j aimerais savoir s il y a un moyen de l'utiliser ur mon tomtom merci

9 réponses

merci pour la formation,
et comment t'as obtenu la carte GPS pour la tunisie
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour le gps en tunisie j'ai deja essyer et ca marche mais pas de guidage vocal

pour les poket pc et les pda ou tel avec systeme windows 5ou6

il faut telecharger la carte sur mule map tunisie

et il faut mettre le logiciel ozice

en suite il faut convertir avec img2ozf

voila le lien pour les logiciel https://www.oziexplorer4.com/ozice/oziexplorerce1.html

il vous reste plus que chercher la carte

le fix satellitte est tres rapide et ca marche tres bien
moi ça m'intéresse une carte GPS pour tom tom , y a t 'il moyen de la convertir ? sinon ou peut-on télécharger la carte pour garmin ?
si tu peux m'envoyer votre carte gps de tunisie j'ai besoin de cette carte pour la réalisation de mon projet
please aider moi
> gouga
Bonjour,

La carte gps tunisie est disponible et GRATUITE sur http://cartepourgps.sytes.net
Je viens de la télécharger dans mon GPS tomtom, nickel, pas de soucis.

Le p'tit Tunisien.
> Morad
N'importe quoi!
Arrêtez de mentir et de diriger les gens vers un site de pub completement bidon. Auncune carte tomtom et auncune information utile sur ce site.
> Morad
bonjours, mourad
je souhaite obtenir la carte de la tunisie pour mon gps mé je galere peut m'expliquer comment a fait merci d'avance
> Morad
je vous prie de bien vouloir m'envoyer un lien valide pour telecharger la carte gps tunisie
salutations.
Utilisateur anonyme > Morad
je vous prie de bien vouloir m'envoyer un lien valide pour telecharger la carte gps tunisie
salutations.
khkpro@yahoo.com
Voilà j'ai un mini projet et une des partie abordé c'est : "positionner une voiture dans une carte géographique".je ne travail pas avec un module gps/gprs mais j'ai pris une trame GPS (un fichier.txt)et j'ai extrait les champs dont j'ai besoin(x et y).
Ces coordonnés doivent être représenter dans la carte.Mais je trouve pas comment.J'ai vraiment besoin de votre aide.
Il faut voir quel format de données et vérifier ?
Il y a peut être des outils qui permettent une conversin entre les deux formats de données pour les deux systèmes ?
Bonjour
POI édit permer de convertir les fichiers GPS
Pour Tomtom il faudra convertir en OV2
https://www.01net.com/telecharger/mobile/
slt,
je suis étudiant a ESPRIT si tu connait .
je suis à la phase terminale (projet de fin d'etude)
mon projet est de réaliser un GPS fonctionnelle sur la tunisie
je vous en prie de m'envoyer votre carte cela m'aidera beaucoup puisque sans cette carte mon projet est fotu

merci d'avance
BJR A VOUS je serais interesse par carte gps de la tunisie merci deme joindre car nous aprtons fin mars 2009 en tunisie
cordialement a vous
ADL