Mise à l'heure Tom Tom 730 T

Helene -  
 mas67 -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment mettre à l'heure le GPS 730 T ? La durée de parcours s'affiche correctement sauf que l'heure d'arrivée n'est pas la bonne puisque l'heure de départ ne l'est pas.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai un 720 et dans le menu préférences il faut faire défiler les pages et il y a régler horloge
16
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

vous allez sur menu et fait défilé plus loin vous trouvé régler heure
1
Helene

Désolé mais je ne vois pas de quel menu il s'agit... Dans le menu "modifier les préférences", rubrique "définir les unités" on peut changer le mode d'affichage mais pas l'heure : il n'y a pas de possibilité... Avez-vous une solution ?
Merci d'avance. Cdlt,
0
Utilisateur anonyme

Modifier les préférences et tu cherches Régler horloge

Bonne journée
1
Helene

Merci mais dans le menu préférences, puis définir les unités on ne peut pas changer l'heure... Quel est le sous-menu où l'on peut actualiser l'heure, svp ?
Merci d'avance.
Cdlt
0
sixtyone

Je rencontre le même problème avec le 730 T et je ne trouve pas le menu de réglage de l'horloge....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mas67

pour le 730T prendre modifier les préférences, à la huitième page prendre régler horloge.tu mets 18:00 prendre
terminé et tu règles l'heure.
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

dit moi voutre gps c'est bien un tom tom ?
0
Helene

oui, c'est un tom tom 730 T
0

oui je suis d'acord avec toi eglader
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tous les Tomtom ont un peu le même fonctionnement de base, après l'évolution ...etc
0
Helene

Je pensais que tous les tom tom se ressemblaient... a priori non car dans le menu préférences on peut changer le mode d'affichage de l'heure mais pas l'heure en tant que telle... bizarre non ? Je vais poser la question sur le site tom tom max car nulle part on indique comment changer l'heure. Faut-il se connecter directement sur le site et faire une mise à jour ?
0
Utilisateur anonyme > Helene

Oui effectivement, a essayer réinitialiser les paramètres par défaut ???

Bonne journée
0

oui méme si le menu a changé il na pas pu changer énormement
0
Utilisateur anonyme

Je le pense aussi
0
Utilisateur anonyme

Peut-être dans le menu Préférences : il faut sélectionner "Afficher toutes les options"

Ensuite tu devrais voir régler Horloge

Tout doit être indiqué sur la notice de ton appareil

Bonne journée
0