A voir également:
- GPS NAVMAN F15
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
2 réponses
SLT
au lieu de dire cela vous feriez mieux de l'aider car les gens qui aperçoivent un réponse se dise "tien enfin une réponse" alors que cette réponse et négative et que quand on a un gros problème on ne fait pas attention a de petite chose comme celle ci ...
pour en venir a ta question il ne faut jamais acheter un GPS navman car les mise a jour son payante en elle coute env. 60€ l'année...
Moi même je me suis faire avoir.
PS si quelqu un serai ou trouver un logiciel pour GPS navman F15/F25 sa serait bien
au lieu de dire cela vous feriez mieux de l'aider car les gens qui aperçoivent un réponse se dise "tien enfin une réponse" alors que cette réponse et négative et que quand on a un gros problème on ne fait pas attention a de petite chose comme celle ci ...
pour en venir a ta question il ne faut jamais acheter un GPS navman car les mise a jour son payante en elle coute env. 60€ l'année...
Moi même je me suis faire avoir.
PS si quelqu un serai ou trouver un logiciel pour GPS navman F15/F25 sa serait bien
j ai le meme probleme mais moi jlai acheter mais bon si jave su la merde que cete jlaurer pas acheter mais bon ????les bonne vieille cartes sont toujours la pour nous aider jvoie encore heureux sinon moi aussi j ai vista et maitre un navman a jour alor que tu cherche une destination et quil tenvoi a loposer c dur dur a trouver la solution a moins dy donner un grand coup de masse et perdre 100 euro???? est ce normal???ces anomalie??bise moi aussi j atend une rep