GPS NAVMAN F15

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 18:25
 levengeur - 12 févr. 2010 à 14:30
Bonjour,


Je pense acheter un GPS NAVMAN F15 mais comme je n'y connais pas grand chose, je souhaite solliciter votre avis : fiabilité, facilité d'utilisation, peut on télécharger pas la suite une carte europe ...

merci de votre aide à tous

2 réponses

dantedu21130
22 avril 2009 à 19:41
SLT
au lieu de dire cela vous feriez mieux de l'aider car les gens qui aperçoivent un réponse se dise "tien enfin une réponse" alors que cette réponse et négative et que quand on a un gros problème on ne fait pas attention a de petite chose comme celle ci ...

pour en venir a ta question il ne faut jamais acheter un GPS navman car les mise a jour son payante en elle coute env. 60€ l'année...

Moi même je me suis faire avoir.

PS si quelqu un serai ou trouver un logiciel pour GPS navman F15/F25 sa serait bien
5
j ai le meme probleme mais moi jlai acheter mais bon si jave su la merde que cete jlaurer pas acheter mais bon ????les bonne vieille cartes sont toujours la pour nous aider jvoie encore heureux sinon moi aussi j ai vista et maitre un navman a jour alor que tu cherche une destination et quil tenvoi a loposer c dur dur a trouver la solution a moins dy donner un grand coup de masse et perdre 100 euro???? est ce normal???ces anomalie??bise moi aussi j atend une rep
1
En même temps si tu lis la doc comme t'écris c'est pas gagné !
Enfin moi je dis ça je dis rien ...
D'habitude je suis poli mais là ça dépasse les limites du supportable
0
Le conconbre masqué
10 janv. 2009 à 19:28
Je pense que des cours de grammaire et d'orthographe sont ton besoin numéro 1 !!!!!
0
mouss > Le conconbre masqué
9 févr. 2009 à 23:24
ta bien raison il est faché avec l'orthographe lui ;)
0
levengeur > Le conconbre masqué
12 févr. 2010 à 14:30
en parlant d'orthographe : conconbre prend un M!!!!! ça s'écrit concombre quitte à chambrer sur l'écriture autant savoir écrire soi-même...........à bon entendeur.....
0