RECHERCHE CARTE POUR GPS GARMIN NUVI 660

DIGU -  
 CLODE -
Bonjour,

J'ai un GPS Garmin Nuvi 660 avec une cartographie "City Navigation Europe NT v9" et je recherche une mise à jour GRATUITE.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

nn tu a une mise a jour de cartographie gratuite g le meme et je l'ai faite
    lit ton boukin
    5
    1. felicetu

je suis a la recherche d'un mise a jour 2009 pour 2 garminnuvi 760, et 250
      merci a vous
      0
  2. DIGU

Mon GPS est un GARMIN nüvi 660 avec une carto City Navigator Europe NT v9 deluxe all regions

Merci de ton aide => maisonlille@live.fr
    4
  3. billy63

cela m'interesserais aussi ;-) tu aurais des liens ? merci @+
    4
  4. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

va sur leur site oficiel
    3
    1. DIGU

Sur le site de Garmin, les mises à jour semblent payantes !!!
      Je recherche une MàJ de cartograpie GRATUITE
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

kel est la ref te ton gps ?
    2
  7. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

retourne la ou tu la acheter
    1
    1. DIGU

Je suis retourner là où j'ai acheté le GPS (Boulanger), ils ne peuvent rien faire et me dise de voir le site GARMIN.

Par contre, disposes-tu d'une copie de la cartopgraphie ?

Ou autre moyen pour télécharger GRATUITEMENT sur le site de GARMIN une MàJ ?

Merci
      0
  8. DIGU

Bonjour,

Impossible de trouver l'information dans les papiers d'achat du GPS (je n'ai pas bouquin ...).

Faut il un N° de licence ?

Merci de ton info
    0
  9. CLODE

Bonjour,
    Connaissez vous une mise à jour gratuite des cartes pour GARMIN 7 series ?Merci
    0