A voir également:
- Targa gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
6 réponses
Erreur... acheter un GPS chez LIDL.... Bon courage pour les mises à jours, les POI, les radars etc... en admettant que tu n'aies pas d'autre problème de fonctionnement. Sinon, qui te le répare ? La chef caissière ?
Pour 20 euros de plus, tu aurais eu un Tomtom avec les mises à jour de POI et de radars gratuites vu le nombre de sites qui les proposent...
J'ai deux Tomtom qui en vu des vertes et des pas mures aucun souci.
Toutefois, l'un d'entre eux, peu avant la fin de garantie est tombé (écran tactile étoilé).
Rien à tirer de l'endroit où je l'ai acheté (Leclerc auto). J'appelle le n° surtaxé (hé oui) Tomtom.
Une dame super sympa me file un n° de prise en charge et m'envoie un e-mail. Ce dernier est un lien pour imprimer une étiquette d'envoi UPS.
Je dois faire une beau colis protégé avec le Tomtom cassé, le support et le cordon allume-cigare. Un livreur de chez UPS doit passer le prendre chez moi gratuitement (tout est dans l'étiquette imprimée, code barre compris).
Mon GPS est arrivé en Hollande. Tomtom m'envoie un mail qui me dit qu'en cas de non prise en compte de la garantie je recevrais un devis de réparation dans les trois jours, sinon sous 15 jours, le GPS me sera réexpédié gratuitement.
Ayant conclu à la défectuosité du support, 10 jours à près, mon GPS reconditionné à neuf m'était réexpédié.
Tout çà pour dire que le pas cher coute cher.
Tu as acheté un GPS chez LIDL, irais tu acheter ta nourriture chez Da..y ou Bou.....r par exemple ?
Je te souhaite bon courage pour trouver tes mises à jour et je te souhaite que ton GPS ne te fasse pas de blagues mais çà risque d'être difficile !
Pour 20 euros de plus, tu aurais eu un Tomtom avec les mises à jour de POI et de radars gratuites vu le nombre de sites qui les proposent...
J'ai deux Tomtom qui en vu des vertes et des pas mures aucun souci.
Toutefois, l'un d'entre eux, peu avant la fin de garantie est tombé (écran tactile étoilé).
Rien à tirer de l'endroit où je l'ai acheté (Leclerc auto). J'appelle le n° surtaxé (hé oui) Tomtom.
Une dame super sympa me file un n° de prise en charge et m'envoie un e-mail. Ce dernier est un lien pour imprimer une étiquette d'envoi UPS.
Je dois faire une beau colis protégé avec le Tomtom cassé, le support et le cordon allume-cigare. Un livreur de chez UPS doit passer le prendre chez moi gratuitement (tout est dans l'étiquette imprimée, code barre compris).
Mon GPS est arrivé en Hollande. Tomtom m'envoie un mail qui me dit qu'en cas de non prise en compte de la garantie je recevrais un devis de réparation dans les trois jours, sinon sous 15 jours, le GPS me sera réexpédié gratuitement.
Ayant conclu à la défectuosité du support, 10 jours à près, mon GPS reconditionné à neuf m'était réexpédié.
Tout çà pour dire que le pas cher coute cher.
Tu as acheté un GPS chez LIDL, irais tu acheter ta nourriture chez Da..y ou Bou.....r par exemple ?
Je te souhaite bon courage pour trouver tes mises à jour et je te souhaite que ton GPS ne te fasse pas de blagues mais çà risque d'être difficile !
j'ignore si le gps targa est bon mais j'ai acheté un écarn targa il y a des années ainsi qu'un clavier et souris sans fil et ça marche toujours tout ça chez lidl je ne veux pas leur faire la publicité mais ne vous inquiétez pas en cas de panne ils garratissent plus longtemps que les autres et ils échangent rapidement sans discuter et remboursent l'envoi par lma poste ( nosu sommes plusieurs à avoir utilsé le sav lidl, il n'y a rien à redire contrairement à Darty qui soi disant me répare le téléphone sans fil et qui ne fonctionne jamais ! à se demander ce qu'ils y font ?)
Le deroulement de la procedure de prise en charge d'un gps silvercreys acheter chez lidl est la même que celle que tu as decrit Boss-Hogg ups etc.. en plus la garantie est de 3 ans.ca fait la difference.
Moi je voudrais des avis sur le Gps Targa Traveller mise en vente le 27/11/08. sur la region lyonnaise.
merci
must
Moi je voudrais des avis sur le Gps Targa Traveller mise en vente le 27/11/08. sur la region lyonnaise.
merci
must
J'espère que vous aurez satisfaction avec vos appareils bon marché mais souvent le "pas cher" coute "cher"...
Pour ma part je préfère prendre du Tom²
- Meme en cas d'écran tactile endommagé, la garantie fonctionne, c'est un peu plus long, mais çà marche pour tous ceux avec le support simple.
- Les mises à jour se trouvent gratuitement sur le net (suffit de chercher un peu) : Les radars sont téléchargeables gratuitement sur plusieurs sites gratuits au choix.
- Facile aussi de trouver des POI étrangers, il suffit de maitriser la langue du pays désiré et là encore les mises à jour sont gratuites (dans mon cas, l'Espagne ou je me rends souvent - aucun souci pour trouver les mises à jour gratuites de "radares fijos, radares camuflados, radares de tunel y semaforo... etc..."
Mais chacun voit midi à sa porte. Au final, chacun fait la balance. J'ai choisi de payer mon appareil plus cher, mais c'est du sans souci même en cas de bris d'écran (je l'ai testé personnellement).
Bonne utilisation et bonne route à tous et toutes !
Pour ma part je préfère prendre du Tom²
- Meme en cas d'écran tactile endommagé, la garantie fonctionne, c'est un peu plus long, mais çà marche pour tous ceux avec le support simple.
- Les mises à jour se trouvent gratuitement sur le net (suffit de chercher un peu) : Les radars sont téléchargeables gratuitement sur plusieurs sites gratuits au choix.
- Facile aussi de trouver des POI étrangers, il suffit de maitriser la langue du pays désiré et là encore les mises à jour sont gratuites (dans mon cas, l'Espagne ou je me rends souvent - aucun souci pour trouver les mises à jour gratuites de "radares fijos, radares camuflados, radares de tunel y semaforo... etc..."
Mais chacun voit midi à sa porte. Au final, chacun fait la balance. J'ai choisi de payer mon appareil plus cher, mais c'est du sans souci même en cas de bris d'écran (je l'ai testé personnellement).
Bonne utilisation et bonne route à tous et toutes !
aucune crainte a avoir avec le S A V lidl. j'ai acheté un des premier GPS chez eux il y a presque 4 ans. j'ai eu 1 pblm mais super prise en charge par ups puis le fabricant. moins d'1 semaine après, j'avais mon appareil chez moi, réparé. la garantie à super bien marché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SMARTY2433
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 08:36
24 juil. 2009 à 08:36
bonjpour je cherche a mettre a jour la cartographie d in gps targa 3520 t
salut,
voici le site d'achat des cartes mise à jour pour ton GPS TArga :
http://www.navi-update.targa.de/naviUpdateTarga.jsp?LANG=DE
je viens d'y aller : 69€ minimum pour la carte Europe 2009.06
J'ai acheté mon GPS TARGA 3520Tà 50€ au LIDL de Lourdes ! (destockage du 29 juillet 2009 - allez voir, il en reste peut-être...on ne peut pas dire que ça ne vaut pas le coup !)
La carte MAJ est plus cher que le GPS !!!
Je me pose les questions suivantes, peut-être y en a-t-il qui savent :
- n'y a-t-il pas moyen de trouver des copies de ces cartes sur le net ? des réseaux d'échange ??? ou bien la duplication de ces données est-elle physiquement protégée sur le CD ou la carte SD de TARGA ?
- est-il possible de récupérer des MAJ de cartes gratuites pour d'autres modèles et de les convertir pour le TARGA ?
merci pour votre aide.
voici le site d'achat des cartes mise à jour pour ton GPS TArga :
http://www.navi-update.targa.de/naviUpdateTarga.jsp?LANG=DE
je viens d'y aller : 69€ minimum pour la carte Europe 2009.06
J'ai acheté mon GPS TARGA 3520Tà 50€ au LIDL de Lourdes ! (destockage du 29 juillet 2009 - allez voir, il en reste peut-être...on ne peut pas dire que ça ne vaut pas le coup !)
La carte MAJ est plus cher que le GPS !!!
Je me pose les questions suivantes, peut-être y en a-t-il qui savent :
- n'y a-t-il pas moyen de trouver des copies de ces cartes sur le net ? des réseaux d'échange ??? ou bien la duplication de ces données est-elle physiquement protégée sur le CD ou la carte SD de TARGA ?
- est-il possible de récupérer des MAJ de cartes gratuites pour d'autres modèles et de les convertir pour le TARGA ?
merci pour votre aide.
merci il n y a pas de mise a jour ppour targa 3520t si votre carte est de 2009 vous serez t il possible de me la ziper sur jfm24@free.fr
Bonjour,
Désolé, ma carte europe est celle d'origine vendue avec le TARGA 3520T en juillet 2008 (donc carte version 2006 ou 2007)... et en tous cas pas à jour !
Si quelqu'un dispose effectivement de la carte 2009.06 pour le TARGA PNA 3520T, je suis également preneur d'un envoi zippé !!!
Merci d'avance à tous les membres de GPS Passion !
Bien cordialement,
Désolé, ma carte europe est celle d'origine vendue avec le TARGA 3520T en juillet 2008 (donc carte version 2006 ou 2007)... et en tous cas pas à jour !
Si quelqu'un dispose effectivement de la carte 2009.06 pour le TARGA PNA 3520T, je suis également preneur d'un envoi zippé !!!
Merci d'avance à tous les membres de GPS Passion !
Bien cordialement,
22 déc. 2008 à 11:42
31 déc. 2008 à 17:32
J'ai moi aussi un E3520T et je ne sais pas où trouver les mises à jours
20 janv. 2009 à 14:12
j ai acquit le targa, tres bon produit sans souci chez lidl, il est possible d installer des POI de radars, sur http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=114993
avec les mise a jours des radars...
Le pas cher reste pas cher,
avec 20 euros de plus chez tomtom j avais pas grand chose, france et c tous,
la j ai europe, tmc (qui fonctionne tres bien), et radars (aussi, visionneuse video image, musique,), le seule bemole (qui me fait rire quand j en lis certain), ne capte pas les satellites dans les batiments, tres tres utile, moi en voiture je suis dehors pas vous ???? ah et du garage à ma chambre , pas besoin de gps.
12 août 2009 à 12:48
pour info je viens d'en acheter un à Lidl Chatillon sur Seine (21) pour l'ouverture, à 50 € ;je n'ai pas encore
ouvert la boite