A voir également:
- Tomtom go live 1005
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut à toi
tout d'abord , j'ai changé de port USB, je suis passé d'un port en façade qui m'avait permis d'effectuer les téléchargements sans problème, à un port USB non partagé, directement raccordé à la carte mère.
Miracle, au bout de 10-20 s la connexion s'est effectuée suivie d'une première installation de 5 mn =====> carte introuvable.. puis d'une deuxième installation automatiquement de 35 mn =====> carte Europe
J'ai validé à 2 reprises le choix de la carte Europe ====> reboot automatique du 1005 ====> la carte est apparue ====> version 870.3459, navigateur 10.200.
Si Toujours rien ... tél à la plateforme Tomtom avec les documents en main,
n° de série, navcore si accessible ..
il enverront par mail le bordereau d'expédition pour retour au sav ...
Téléphone Du SAV : 01 70 36 35 82
Bon courage pour la suite.
tout d'abord , j'ai changé de port USB, je suis passé d'un port en façade qui m'avait permis d'effectuer les téléchargements sans problème, à un port USB non partagé, directement raccordé à la carte mère.
Miracle, au bout de 10-20 s la connexion s'est effectuée suivie d'une première installation de 5 mn =====> carte introuvable.. puis d'une deuxième installation automatiquement de 35 mn =====> carte Europe
J'ai validé à 2 reprises le choix de la carte Europe ====> reboot automatique du 1005 ====> la carte est apparue ====> version 870.3459, navigateur 10.200.
Si Toujours rien ... tél à la plateforme Tomtom avec les documents en main,
n° de série, navcore si accessible ..
il enverront par mail le bordereau d'expédition pour retour au sav ...
Téléphone Du SAV : 01 70 36 35 82
Bon courage pour la suite.
Il Y a aussi ces solutions :
Essayé un reset
Regarder dans le dossier backup du pc, Normallement, tu dois tout avoir.
Essayé un reset
Regarder dans le dossier backup du pc, Normallement, tu dois tout avoir.
Bon Ba essaye avec Se lien :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Si apre si tu n'y arrive pa je ne serais plus quoi faire pour toi ^^
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Si apre si tu n'y arrive pa je ne serais plus quoi faire pour toi ^^