Tomtom go live 1005
Fermé
Didoune44230
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
16 juin 2011 à 18:15
Gérard.B Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 18:47
Gérard.B Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 18:47
A voir également:
- Tomtom go live 1005
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Gérard.B
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 18:27
16 juin 2011 à 18:27
Salut à toi
tout d'abord , j'ai changé de port USB, je suis passé d'un port en façade qui m'avait permis d'effectuer les téléchargements sans problème, à un port USB non partagé, directement raccordé à la carte mère.
Miracle, au bout de 10-20 s la connexion s'est effectuée suivie d'une première installation de 5 mn =====> carte introuvable.. puis d'une deuxième installation automatiquement de 35 mn =====> carte Europe
J'ai validé à 2 reprises le choix de la carte Europe ====> reboot automatique du 1005 ====> la carte est apparue ====> version 870.3459, navigateur 10.200.
Si Toujours rien ... tél à la plateforme Tomtom avec les documents en main,
n° de série, navcore si accessible ..
il enverront par mail le bordereau d'expédition pour retour au sav ...
Téléphone Du SAV : 01 70 36 35 82
Bon courage pour la suite.
tout d'abord , j'ai changé de port USB, je suis passé d'un port en façade qui m'avait permis d'effectuer les téléchargements sans problème, à un port USB non partagé, directement raccordé à la carte mère.
Miracle, au bout de 10-20 s la connexion s'est effectuée suivie d'une première installation de 5 mn =====> carte introuvable.. puis d'une deuxième installation automatiquement de 35 mn =====> carte Europe
J'ai validé à 2 reprises le choix de la carte Europe ====> reboot automatique du 1005 ====> la carte est apparue ====> version 870.3459, navigateur 10.200.
Si Toujours rien ... tél à la plateforme Tomtom avec les documents en main,
n° de série, navcore si accessible ..
il enverront par mail le bordereau d'expédition pour retour au sav ...
Téléphone Du SAV : 01 70 36 35 82
Bon courage pour la suite.
Gérard.B
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 18:41
16 juin 2011 à 18:41
Il Y a aussi ces solutions :
Essayé un reset
Regarder dans le dossier backup du pc, Normallement, tu dois tout avoir.
Essayé un reset
Regarder dans le dossier backup du pc, Normallement, tu dois tout avoir.
Didoune44230
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 18:45
16 juin 2011 à 18:45
pas de reset sur ce modèle
Gérard.B
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 18:47
16 juin 2011 à 18:47
Bon Ba essaye avec Se lien :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Si apre si tu n'y arrive pa je ne serais plus quoi faire pour toi ^^
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Si apre si tu n'y arrive pa je ne serais plus quoi faire pour toi ^^