Gps garmin recalcul d'un nouvel itinéraire

Fermé
sidonieugene - 29 juin 2011 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 14:39
Bonjour, Comment faire pour obtenir le recalcul d'un nouvel itinéraire , quand on prend , dès le départ ,un itinéraire que l'on préfère , soit que l'on veut prendre un chemin plus court ou au contraire prendre les autoroutes ou voies express.Le GPS me demande toujours de faire demi-tour ou de tourner à droite ou à gauche pour reprendre l'itinéraire qu'il a choisi .C'est très énervant .Et vraiment les cartes routières sont alors bien plus utiles .

A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 30/06/2011 à 07:20
Au départ tu choisis (ou) le plus court ou le plus rapide sur la config ,pour Gamin les voies payantes sont les AUTOROUTES et POUR LES autres des NATIONALES..le plus rapide et le plus court a toi de choisir c'est toi qui décide pas ton GPS Bonne Route dans les parametres met le temps le plus court contournement active tu vas dans parametres/systeme navigation
0
sidonieugene Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
30 juin 2011 à 11:21
Bonjour,Merci pour votre réponse.Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais depuis votre message .Mais je crois comprendre que les options sont à indiquer à chaque fois que l'on s'en sert ?J'avais un GPS intégré à une voiture qui avait 3 options; le + rapide , le + court et compromis entre les 2 . Et si au départ on s'engageait par un itinéraire qui n'était pas celui pour lequel on avait opté au départ, le GPS reprenait un nouveau calcul à partir du chemin que je commencais à prendre .Ici, rien de semblable et je suis très déçue. Merci pour vos conseils .
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
30 juin 2011 à 14:18
OUI en effet la (réaction) du GPS n'est pas normal ,normalement l'option +court ou +rapide reste configuré une fois pour toute tout que l'option n'as pas ete changée (manuellement)personnellement mes 2 GPS sont sur l'option le +court ,si il trouve une autoroute il la prend d'office sinon il passe par les nationales mais la priorité dans l'option la + courte) est l'autoroute .. perso j'ai un Garmin 860 Europe commande au volant et le Tomtom via 110 France
0
Des infos intéressantes ici pour le réglage des itinéraires
Faire attention à :
-routes à péages = autoroutes payantes
-autoroutes= highways = routes rapides du genre autoroutes gratuites, voies express (4 voies) et nationales

Bonne journée
0