Problème de téléchargement avec google chrome

Fermé
Gi@nt - 6 janv. 2010 à 15:15
 Gi@nt - 7 janv. 2010 à 17:26
Bonjour,
j'ai récemment installer google chrome à la place Firefox sur mon pc et je me retrouve maintenant à télécharger à la vitesse d'une tortue asthmatique (les pièces jointes de mes mails par exemple) alors que tout se passait très bien avec Firefox (question vitesse).
Auriez vous une idée pour arranger ça? Sachant que j'utilise chrome version 3.0.195.38.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:32
bonjour,

Garde Chrome pour sa légéreté mais reprend Firefox couplé a un accélérateur pour les téléchargements.
1
En effet, mais je recherche justement une solution qui me permette d'utiliser google chrome pour naviguer et télécharger sur internet, et de ne pas avoir à lancer Firefox à côté dès que je veux dl la moindre pièce jointe.
Je pensais que c'était un problème de port, mais avec mes compétences restreintes en informatique j'avoue que je n'en sais rien...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:27
Il y a une astuce qui consiste à ouvrir un nouvel onglet et à faire un glisser/déposer du lien de téléchargement dans cet onglet. Tiens moi au courant si la vitesse s'améliore...
1
Eh bin non ça marche pas...
J'ai ouvert l'onglet et fait le glisser/déposer en question, mais il ne se passe rien.

J'en peux plus de télécharger en B/s...
0