Comment récupéré mon compte Gmail ?

Fermé
Dalia.yidu - Modifié le 3 janv. 2020 à 13:48
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 14:56
Bonjour,

Bon , j'avais un compte Gmail , après mon téléphone avait un problème de connexion et paramètres , après je l'ai ramené chez le réparateur , et il m'a régler le problème , et il a flasher mon téléphone de nouveau et tout a supprimé , les photos ..

Tout , et donc j'ai perdue mon compte Gmail , j'ai l'adresse: ***@*** , mais j'ai oublié le mot de passe , j'ai essayée de le récupéré mais j'arrive pas , et même j'ai suivie les étapes mais pour rien , et même il m'affiche que aucun compte ne correspond à mon adresse qui est ***@*** et ça c'est bizarre , donc comment puis-je récupéré mon compte ?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

2 réponses

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 3 janv. 2020 à 12:59
Bonjour,
il m'affiche que aucun compte ne correspond à mon adresse

Cela signifie que tu entres une adresse email fausse si tu ne te rappelles pas de ton adresse Gmail tu ne pourras jamais récupérer ton compte, et ce n'est pas ici que tu trouveras une solution vu que personne d'autre que toi connait ton adresse Gmail.
Tu peux éventuellement demander à un des tes correspondants à qui tu as envoyé un mail via cette adresse Gmail de te donner ton adresse Gmail exacte.

0
Moi je sais bien que c'est la vraie adresse et elle est juste , donc comment ça il m'affiche que cette adresse ne correspond à aucun compte ? J'ai même consulter ma page sur YouTube qui s'appelle Dalia Max , et c'est la même photo que j'ai mis donc pour commenter et regarder des vidéos sur YouTube il faut avoir un compte Gmail d'abord , et même j'ai suivie les étapes du mot de passe oublié mais pour rien , une autre fois comment puis-je récupéré mon compte Gmail ? Merci.
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272 > Dalia.yidu
Modifié le 3 janv. 2020 à 13:30
Si tu avais mis la bonne adresse tu n'aurais pas ce message, ne pouvant pas m'en rappeler à ta place je ne peux rien faire de plus, contacte un de tes correpondants pour vérifier l'adresse (voir mon précédent message).
Bonne journée.
0
Dalia.yidu > bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024
3 janv. 2020 à 13:46
J'ai fait une erreur il m'affiche pas que mon compte ne correspond à aucun compte il m'affiche ça : Merci d'avoir confirmé que vous pouvez accéder à l'adresse que vous avez fournie , malheureusement Google n'a pas pu confirmer que ***@*** vous appartient , je fais quoi maintenant pour récupéré mon compte ?
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272 > Dalia.yidu
Modifié le 3 janv. 2020 à 14:34
0