Gmail, boite de réception sur le bureau

bavardage Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. j'aimerais ouvrir directement ma boite GMail sur un raccourci, placé sur mon bureau, sans passer par le processus "entrer le mot de pass, etc...". Comment faire? Merci et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton problème. Il est d'usage, quand on trouve soi-même la solution, de revenir la donner sous sa question pour le bénéfice de ceux qui auraient le même souci. Merci pour ton attention.

0
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

voici comment j'ai fait:
j'avais le navigateur Chrome enregistré sur l'ordinateur. Dans un lieu vide du bureau, j'ai créer un raccourci avec le clic droit, dans la fenêtre qui s'est ouverte, sur parcourir j'ai trouvé le raccouci Gmail cliquer dessus. C'est fait
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci :-)
0