Courrier sur pc n'arrivent plus !!!
caro5004
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
M-G17 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-G17 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon dossier courrier sur mon pc
j'ai 4 adresses mails et l'une d'entre elles ne veut plus recevoir des messages (gmail2)
elle fonctionne bien sur mon smartphone et sur ma tablette
je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages depuis cette adresse mail et c'est mon adresse principale !!!!

je suis allée voir dans "paramétré", je ne vois rien de spécial.....
je nesuis pas très douée en informatique
pouvez vous m'aidez svp ?
merci a vous cordialement toshiba intel pentum windows 10 famille
caro5004
depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon dossier courrier sur mon pc
j'ai 4 adresses mails et l'une d'entre elles ne veut plus recevoir des messages (gmail2)
elle fonctionne bien sur mon smartphone et sur ma tablette
je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages depuis cette adresse mail et c'est mon adresse principale !!!!
je suis allée voir dans "paramétré", je ne vois rien de spécial.....
je nesuis pas très douée en informatique
pouvez vous m'aidez svp ?
merci a vous cordialement toshiba intel pentum windows 10 famille
caro5004
A voir également:
- Courrier sur pc n'arrivent plus !!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
est-ce que le mot de passe de ce compte a été changé récemment ?
Si ça fonctionne sur d'autres équipements, je pense que le souci est du coté de l'application Courrier. Il faudrait supprimer le compte de l'application puis le reconfigurer comme si tu voulais installer une nouvelle boite mail.
Cordialement
est-ce que le mot de passe de ce compte a été changé récemment ?
Si ça fonctionne sur d'autres équipements, je pense que le souci est du coté de l'application Courrier. Il faudrait supprimer le compte de l'application puis le reconfigurer comme si tu voulais installer une nouvelle boite mail.
Cordialement